ConnexionConnexionInscription
B E A D G
271 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Trace Elliot : la résurection

#1
18/10/2005 16:08:33
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais comme personne n'en à parler, je vous balance la nouvelle :

La célèbre marque anglaise qu'on ne voyait plus que sur le marché de l'occasion nous revient avec une nouvelle gamme d'ampli basse, assez restreinte mais tout de même complète.
Pour ceux qui ont pour projet de changer d'ampli, et tout les autres, aller faire un tour sur http://www.trace-elliot.co.uk/
0
0
#2
18/10/2005 16:18:52
ça le fait ça...
0
0
#3
18/10/2005 17:33:13
si si on en a parlé mais y a longtemps!
0
0
#4
18/10/2005 19:45:00
Trop Bien!!
0
0
#5
18/10/2005 20:51:37
yes !!! nous rentrons dans une nouvelle ére mes frères ...
0
0
#6
18/10/2005 20:54:03
et au niveau des prix, ca donne quoi au fait ?
0
0
#7
18/10/2005 21:09:06
Tu peux deja te faire une idée des prix sur le partenaire pub de ce site.

La disponibilite devrais etre pour la fin du mois de novembre, je mettrais tres prochainement en ligne le prix des tetes.

CA VA DECH, DECH, DECHIRE.

(je kiff trace elliot)
0
0
#8
19/10/2005 10:46:27
Tu peux deja te faire une idée des prix sur le partenaire pub de ce site.
bass center ? audiofanzine ? le 15" m'interresse...
0
0
#9
19/10/2005 11:07:05
8
Bass Center.
Le combo 2*10" complé a l'enceinte de 15", ça promet...
0
0
#10
22/10/2005 10:45:37
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines