ConnexionConnexionInscription
B E A D G
232 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Audiofanzine ? C'est quoi ? Comment ca marche ?

#1
17/10/2005 14:01:25
Voila je veux m'acheter un apmli guitare et je trouve le Marshall Tsl 602 sur thomann a 1300€. Deja est c'qu'on pourrait me confirmer les caracteristiques de cet ampli (c'est a dire: tout lampes,HP 2x12" 60Watts). voila l'adresse: http://www.thomann.de/thoiw9_marshall_tsl602_vollroehrencombo_prodinfo.html

Ensuite j'ai trouvé ca a partir de google: http://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,55398.html
Apparemment l'ampli ets en vente 750€ ce qui est enorme puisque c'est quasiment moitié prix seulement je connais pas audiofanzine alors je voudrais savoir si c'est un site de vente bien securisé, ou si c'est juste un site d'annonce et si il faut s'adresser au type qui a mis l'annonce...et tout les details necessaires a savoir...
Voila merci d'avance et je sais que c'est long désolé
0
0
#2
17/10/2005 14:19:24
parce que sur ce site tu peux vendre, donc là c'est une occaz a 750e d'un type.
tu peux lui écrire (il faudra s'inscrire avant!) et apres tu vois avec lui pour tes questions!!!
bonne recherche
0
0
#3
17/10/2005 15:42:27
audiozine , je trouve ca un peu pourrit au niveau de la cote argus ....

ca reflette pas le prix réel des appareils ...
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines