ConnexionConnexionInscription
B E A D G
234 connectés Aller à Sweepyto Guitare

doigt+micro+gresille

#1
15/10/2005 11:23:23
salut, a tous voila quand je touche le micro de ma basse avec mon doigt ça gresille fort (probl de mass ???) quoi faire?? basse: yam rbx374 merci.
0
0
#2
15/10/2005 19:46:04
j'ai la meme basse et j'avais ecrit y a éxactement une semaine pour ce sujet ,j'ai été au magasin de musique et c'est effectivement un probleme de masse et d'électricité statique,puisque c'est une basse bas de gamme,et ben du coup y a pas de comblage dans la basse pour stopper les sons parasite,tu peux rien y faire sauf te brancher sur une prise directement et non une multiprise et le son va plus ou moins disparaitre!!!
elle est de qu'elle couleur la tienne? j'adore le manche pas toi?
@+
0
0
#3
16/10/2005 14:27:22
elle est de couleur noir, et oui le manche est effectivement pal mal, dommage pour ce problème de masse!
0
0
#4
22/10/2005 14:48:28
Ben si y'a des trucs à faire.
Par exemple il faut blinder toutes les cavités.
Un bon projet pas cher pour se familiariser avec l'électronique.
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines