ConnexionConnexionInscription
B E A D G
219 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Yamaha BB414

#1
17/09/2005 18:23:04
Salut a tous,

Apres de longues hesitations, j'ai enfin jeter mon devolu sur la Yamaha BB 414, et j'en suis RAVIE ! Bon, evidement, avant, je jouait sur une XP, mais celle-ci !!

Elle est de couleur Noir ( black Pearl ) et est tres brillante, style miroir, tres classe.

Le manche est tres fin, je trouve, et vraiment agreable a jouer, et la tete ressemble aux tetes de basse Fender. L'acces aux aigus est tres simple, le manche s'epaissit a peine vers les aigus.

Elle semble assez polyvalente et convient tres bien a mon style de jeu ( surtout du Funk, un peu de Jazz ). Elle a un son tres doux, chaud.

J'adore sa forme, en fait, je l'adore toute entière. Son prix, 410 €, housse gracieusement offerte.

Le lien :
http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/10_musical_instruments/30_guitars_basses_amps/70_bass_guitars/10_bass_guitars/10_bb_basses/59_BB414/index.html
( désolée, j'arrive pas a mettre de photo, je suis pas douée !)
0
0
#2
17/09/2005 21:19:12
Allez une ptite tof

Slappyto

Ca ressemble aux signatures M. Anthony, doesn't it ?? (elles devaient pas marcher terrible ...)
0
0
#3
17/09/2005 23:59:54
c'est parce que c'est la série qui remplace les série M. Anthony
0
0
#4
18/09/2005 11:34:59
3

Tiens oui il me semble qu'on me l'avait déjà dit en plus !
0
0
#5
18/09/2005 13:09:06
Bravo pour cette belle acquisition

En tout cas très jolie basse!! une de plus...:p
0
0
#6
24/11/2005 14:21:11
J'en profite pour remonter ce sujet : j'ai dernièrement fait l'acquisition de cette même basse (finition wine red). Je réserve mon avis à quand je saurai jouer et faire la différence. En attendant je pense pouvoir dire que j'en suis également content.

Etant donné que c'est une basse dernièrement sortie (2005), il y a assez peu d'infos dessus (et j'en ai parcouru des forums). Les avis de bassistes se comptent sur les doigts de la main. J'espère que ce message relancera un peu les possesseurs de cet engin qu'ils en disent plus aux futurs acquéreurs.
0
0
#7
24/11/2005 18:03:43
elle sont pas belle
0
0
#8
24/11/2005 18:05:01
cad : j'preferais les version BB404 ça c'était vraiment beau
0
0
#9
24/11/2005 18:05:32
Ca fait playschool en orange
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines