ConnexionConnexionInscription
B E A D G
280 connectés Aller à Sweepyto Guitare

prix d'un combo

#1
09/09/2005 16:56:49
bonjour à toutes et à tous

je vais déménager sur Paris pour un bon bout de temps et la basse pour moi c'est finis

J'ai déjà vendu ma ptite basse mais j'ai un combo 115 peavey qui va traîner.
c'est un 200 watts il a deux ans

combien pensez-vous que je peux le vendre???et à qui??

Merci
0
0
#2
09/09/2005 17:00:20
400/500€, si je me trompe pas de modele...

et le vendre a qui? a celui qui en veut pardi



ta vie ne me regarde pas, mais je vois pas en quoi demenager sur paris t'empeche de jouer de la basse....
0
0
#3
09/09/2005 17:09:34
beh ! en fait !
mon job ne vas pas me laisser le temps et mon appart est entouré de vieux qui gueulent et puis j'ai envie de changer un peut d'instrument. je laisse la basse au vrais passionés

sinon mon combo c'est celui-là

Slappyto

merci
0
0
#4
09/09/2005 17:10:09
pardon pour les fautes d'orthographe
0
0
#5
09/09/2005 17:27:21
up
0
0
#6
09/09/2005 17:33:09
rien ne tempeche de taquiner la basse sans la brancher, en la jouant a vide...

tu verra en rentrant du boulot, devant la telé, ca detend....
0
0
#7
09/09/2005 17:37:13
c'est trop tard je l'ai vendue (donnée...)
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines