ConnexionConnexionInscription
B E A D G
279 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Lemon meringue

#1
27/08/2005 14:34:05
Voila je suis en train d'essayer de tabber cette chanson de fishbone alors je voudrais savoir ce que vous pensez de ma version si une ame charitable veut bien me preter son ftp pour acceuillir la tab guitar pro :-)
0
0
#2
27/08/2005 16:06:30
Utilise www.yousendit.com ça te prendra 30 secondes. J'adore cette chanson, il me tarde de voir ta tab.
0
0
#3
27/08/2005 16:08:36
Je connais pas cette chanson...Si une ame charitable peut me l'envoyer je lui en serai reconnaissant

bass_slap at hotmail.com
0
0
#4
27/08/2005 18:17:37
http://s51.yousendit.com/d.aspx?id=0DV1R22FBP8ZN1VID9WSBV3R08

voici la tab

Elle n'est bien sur pas fini, et y'a pas mal de trucs qui sont peut etre a rectifier, et aussi ça sonne pas terrible en guitar pro ,surtout les tiré ou il a un son trés particulier le norwood C'est super dur a faire sonner sur la basse. J'y arrive pas encore.

0
0
#6
27/08/2005 18:46:13
erreur pr la chanson
0
0
#7
27/08/2005 19:35:26
Pas mal du tout. A peaufiner, j'essairai de bosser dessus la semaine prochaine, j'aurai plus le tps qu'en ce moment.
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines