ConnexionConnexionInscription
B E A D G
248 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Manuel utilisateur ME-50 B svp...

#1
27/08/2005 08:01:40
Greetings !!!

Bon, c fait, mon pote m'a ramené un Boss ME-50 B de Boston... Je l'ai touché à moitié prix donc c cool. C'était une occaze, mais il est comme neuf. En revanche, je n'ai pas le manuel d'utilisateur... Donc si quelqu'un(e) pouvait me dépanne, ça serait bien chouette. D'avance merci !
Keep Grooving !
Yo
0
0
#2
27/08/2005 10:04:26
je crois que tu peux le dl sur le site de boss http://www.bosscorp.co.jp/en/
0
0
#3
27/08/2005 11:04:54
Bah en fait j'ai déjà essayé mais je comprends pas pourquoi, ça ne fonctionne pas au niveau du download du Manual Owner... j'ai essayé depuis plusieurs ordi différents, aucun ne fonctionne ...
Si quelqu'un a réussi, dites le moi...
Merci
0
0
#4
27/08/2005 11:54:21
C enfoirés ont bloqué le download sur le manuel vu que les autres dwld fonctionne bien... Putain, je l'ai acheté légalement... Je suis vert, il va me falloir passer par un pote revendeur mais ça va prendre du temps...
0
0
#5
27/08/2005 12:16:40
tu peux le dl faut juste accepté le réglement... non ?
0
0
#6
27/08/2005 12:29:51
non... il te demande juste de valider un agreement de licence... Mais quand tu lances le Dl ça fait boguer Acrobat, alors que sur les autres Dl, Acrobat s'ouvre sans problème...:-S
0
0
#7
27/08/2005 12:40:30
si tu veux je l'ai.
pourtant je l'avais téléchargé sur le site officiel je crois...
bizarre...

0
0
#8
27/08/2005 13:06:08
Ok bah ça m'intéresse... Tu as msn ? Si c pas trop lourd tu peux me l'envoyer sur ma boite mail : yolyonundersound@hotmail.com
ça serait sympa... merci !!!
0
0
#9
27/08/2005 13:18:50
ça y est c'est envoyé!
fais moi signe si tu l'as bien reçu!
0
0
#10
27/08/2005 13:40:26
bien reçu... Bien le merci ¨M'sieur !!!
0
0
#11
27/08/2005 13:46:52
c'est mon métier bébé
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines