ConnexionConnexionInscription
B E A D G
258 connectés Aller à Sweepyto Guitare

SGC Nanyo Bass collection Fretless

#1
24/08/2005 23:55:20
Salut à tous ! je suis nouveau ici, ça m'a l'air bien sympa !
Je présente donc ma fretless, une SGC Nanyo Bass Collection, obscure marque japonaise des années 90... le seul utilisateur connu est le bassiste de Muse qui en utilisait une au début du groupe...
C'est donc ma 1ère Fretless, j'en suis ravi ! le manche est très fin et confortable, le son est sympa même si les potards sont inactifs (4 volumes )

quelques photos :
[URL= http://imageshack.us] http://imageshack.us][IMG]http://img170.imageshack.us/img170/8159/pict0025copie5aj.jpg[/IMG][/URL]
[URL= http://imageshack.us][IMG]http://img374.imagesh... alt="Slappyto" />[/URL]

0
0
#2
25/08/2005 05:46:26
T'as du son à offrir?

Belle gueule en tout cas, j'aime beaucoup.
0
0
#3
25/08/2005 11:34:06
le son est sympa même si les potards sont inactifs (4 volumes )


tu veux dire que les potards sont morts?
ils sont cassés non?


sinon elle est jolie à part la tête
0
0
#4
25/08/2005 11:37:15
oups, j'ai un peu fait 2 phrases pour dire la même chose
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines