ConnexionConnexionInscription
B E A D G
281 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Basse schecter

#1
16/08/2005 18:30:06
Je voulais savoir si vous connaissiez cette marque de basse et ce que vous en pensiez. Je ne connaissais pas du tout.

j'ai trouvé le modèle C4 sur audiotubetech, la basse et jolie mais qu'est ce que ça vaut ?

Merci

http://www.audiotubetech.com/

0
0
#2
16/08/2005 18:53:49
ben y a la scorpion qui dec^gire pas mal.
0
0
#3
16/08/2005 19:58:04
je connais pas non plus
0
0
#4
16/08/2005 20:37:25
J'en ai essayer une, une 5c jsais plus quel model, ça sonne d'enfer, tes bon rapport qualité prix (y a juste le site officiel qui crain...)
0
0
#5
22/08/2005 18:02:32
J'en ai revendue une (cv-4) il y a un mois. Un des meilleurs rapport qualité prix qui soit. Très bonne basse.
0
0
#6
22/08/2005 18:11:08
1
ca ma lair detre tres bon, et ce magasin est tres bien, le proprio Gillou est tres sympa et fait des reducs (7, 10, 20%) sur le matos, a condition que tu sois membre de forum comme guitariste .com
0
0
#7
22/08/2005 19:53:38
il parait oui... j'en suis membre, et je vais surement acheter une pedale black finger sur son site
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines