ConnexionConnexionInscription
B E A D G
239 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Double croche à un tempo de 223

#61
11/08/2005 21:04:15
J'ai vraiment envie de voir ça!!

Pour mettre un enregistrement, il faut que tu le transfert sur une adresse internet (site, perso, ou n'importe), et pi tu cliques sur l'espèce rouleau avec des couleur, pi tu insert l'adresse. (c'est pas clair, mais j'espère que tu m'auras compris, si quelqu'un de plus callé répondre, ça le ferait mieux)
0
0
#62
12/08/2005 10:37:06
lol, mais je le met comment sur un site ?
j'ai po de site moa....
0
0
#63
12/08/2005 11:52:03
Suffit de l'envoyer a quelqu'un qui a un ftp.
Si t'as msn -> theskyzoboy@hotmail.com
0
0
#64
12/08/2005 14:25:16
je dirai ke c possible. evidemment une technique à 3 doigts minimun s'impose mais avec kom seule obsession d'attendre ce tempo la pendant 1 ou 2 bon mois à raison d'1/2 heure par jour (surtout pas en seul coup sinon bonjour la tendinite!!), je pense qu'on peut y arriver. Mais apparement le bassiste en kestion n'a pas pris cette peine puisqu'il a l'air de tenir un mediator entre son pouce et son index. he he!! ceci dit je pense ke le son au mediator est plus approprié dans ce style kelke soit le tempo.
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines