ConnexionConnexionInscription
B E A D G
237 connectés Aller à Sweepyto Guitare

hartke kickbass 12 " bien ou pas bien ??

#1
17/06/2005 02:39:41
slt à tous !!! qq me donnez son avis sur le hartke kickbass 12 " ??? est il à lampes ??? est il ok pour petites scenes repris evidemment par la table ??? est il sous 8 h ??? je prendrai ça pour une question de transport ps : est ce que le son est qd meme assez rond malgré le hp 12 ???
0
0
#2
17/06/2005 12:01:16
moi j'ai le hartke A100 (que je vend toujours au passage) il a un hp de 15', donc c'est sur que le son est rond.
Mais je vais acheter le kickback 12 que j'ai essayé en magasin, niveau son moi j'adore, je trouve qu'il est plus défini que le hp de 15 tout en gardant sa rondeur, c'est un ampli à transistor, et il fait 120w sous 8ohms, meme si je sais pas trop à quoi ça correspond exactement pour plus d'info :
http://www.samsontech.com/products/productpage.cfm?prodID=30&brandID=3
Voilaaa @+++
0
0
#3
17/06/2005 12:49:19
il n'y a pas de lampes dans le kickback12. un 12 pouces en général c'est considéré comme un HP ayant un son rond
0
0
#4
17/06/2005 18:28:09
merci pour les infos .... see ya
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines