ConnexionConnexionInscription
B E A D G
348 connectés Aller à Sweepyto Guitare

rp200

#1
31/05/2005 07:50:45
mon frére a une pedale d'effet digitech rp200 et on sait pas comment enregistrer sur le PC avec. C'est possible ( ou a partir de l'ampli ) ? Je sais que sur la digitech ya une prise jam a long mais jsais pas comment s'en servir.
0
0
#2
31/05/2005 09:54:15
moi j'ai une bp-200 ça doit être à peu près pareil !

La prise jam a long te permet de faire passer de la musique dans ton ampli et de jouer dessus, pour ça il faut brancher un lecteur cd ou un engin de ce genre avec un câble double jack (mais un jack de la taille du trou il y a peut etre un nom technique je sais pas)

Pour enregistrer sur le pc je brancherai un câble du même type sur la sortie casque et sur l'entrée micro de ton ordi (y a un petit symbole normalement)

J'espere que ça t'as aidé...
0
0
#3
31/05/2005 18:22:26
ok mais il fo pa de logiciell pour s'enregistrer
0
0
#4
31/05/2005 18:22:53
?
0
0
#5
31/05/2005 20:41:04
nan c'est bon j'ai trouvé . merci beaucoup. ca marche !
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines