ConnexionConnexionInscription
B E A D G
241 connectés Aller à Sweepyto Guitare

BRANCHEMENT ME8B

#1
18/05/2005 14:07:42
Comment me conseiller vous de brancher mon ME8B sur un ampli FENDER BXR 300
Merci
0
0
#2
18/05/2005 14:10:53


Ben, avec des jacks... Entre la sortie de ta basse et l'entree de l'ampli, ou dans la boucle d'effet. Essaye les deux, et fait comme ca te convient le mieux.
0
0
#3
18/05/2005 14:25:43
Hey Thieu, je viens de voir ton article dans le poppytozine a ce sujet (tres bien au passage). Mais on m'a toujours dit que une disto ne se mettait jamais dans la boucle d'effet. Explication?:-S
Tu parles de placer la disto avant ou apres l'egaliseur à titre d'exemple, pour expliquer, ou parce que le choix existe vraiment?
0
0
#4
18/05/2005 14:29:27
Ben, oui, le choix existe vraiment. En matiere de son, y a pas de "jamais". En tout cas, pas pour la position des effets Ca va pas abimer l'ampli de mettre une disto dans la boucle. Ca va juste changer le son. C'est pour ca qu'il faut essayer.
0
0
#5
18/05/2005 14:40:11
Thx
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines