ConnexionConnexionInscription
B E A D G
274 connectés Aller à Sweepyto Guitare

psycho

#1
10/01/2005 00:08:03
aujourd'hui j'ai regardé le remake de psycho ( qui n'es pas terrible ) et vous savez qui fait une petite apparition???
et oui notre bon vieux Flea
en tt qua je crois qqn pouurrai confirmer
0
0
#2
10/01/2005 00:09:47
Bah... Il a fait pas mal de films, c'est connu.
0
0
#3
10/01/2005 00:10:21
oué il est dans retour vers le futur il me semble
0
0
#4
10/01/2005 00:18:41
c'est pas vraiment un remake, c'est plutot une pure copie de psycho, le timming, les scene tout
0
0
#5
10/01/2005 00:23:50
ouauis mais en beaucoup moins bien, y a moins d'ambiance et le jeux des acteurs est franchement pas terrible...
0
0
#6
10/01/2005 00:23:50
ouauis mais en beaucoup moins bien, y a moins d'ambiance et le jeux des acteurs est franchement pas terrible...
0
0
#7
11/01/2005 20:50:47
6

comment??

problème technique...

A mon avis il serait bon de modifier le formulaire nouveau sujet avec comme catégorie vide et obligation d'en sélectionner une...

'fin c'que j'en dis...
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines