ConnexionConnexionInscription
B E A D G
106 connectés Aller à Sweepyto Guitare

myspace music

#1
05/05/2006 20:57:23
salut a tous.
on est un groupe savoyard nomé overboard. on a recamen enregistré une petite demo de garage!
trois extrais de cette demo sont ecoutable et telechargable sur cette adresse: http://www.myspace.com/overboard73

Si vous auriez des conseil pour avancer dans la music ca serai simpa.
0
0
#2
05/05/2006 21:21:54

Salut,
franchement je trouve ça très sympatique mais pour 1 avi comme le mien vous en aurait 2 (au  minimum contraires ce qui est normal.

Un seul conseil:
DO ANYTHING YOU WANNA DO
qui pourrait, plus sagement se traduire par "calmez vos doutes, tempérez vos certitudes"
un jeune vieux punk !


0
0
#3
06/05/2006 11:44:48
merci c'est cool
0
0
#4
06/05/2006 11:54:32
Au niveau de l'enregistrement c'est dommage qu'on entende que la battrie. EN parlant de monsieur le batteur, son jeu est bon, mais relativement simple par rapport au grattes derrière qui se déchaînent, ptete trop carré. On entend pas trop la basse donc je ne saurai quoi dire.

Sinon la structure des musiques est vraiment pas mal, c'est pas de la soupe, même si c'est qu'un début. Sa s'écoute agréablement, même si je suis pas accro de se genre zik!

Un bon point de mon coté!:
0
0
#5
06/05/2006 12:07:11
et ouai desolé pour la batterie mai vu ke cetai une batterie acoustique cetai assez cho pour reglé le tout avec peu de micro et en plus les micro de chant prennai egalemen la batterie. aprè pour ce ki est d'entendre la basse on pouvai vraimen pa monté mon son parce que sinon ca saturai. donc voila.

sinon merci c simpa. d'autan plu ke nous jouons ensemble depui selement 3 mois donc ca fait plaizir d'entendre que c'est pa de la soupe!
0
0
#6
06/05/2006 13:10:47
ya plu persone ki ecoute?!
0
0
#7
06/05/2006 13:35:11
0
0

En Live

CarlClarkson, Rubiyaa, SherrieRush et AngeDavid ont commenté le topic [Judi Slot Online] de eviteriez il y a 16 heures
CarlClarkson vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 16 heures
Vince264 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Cybercoq vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Jerrry vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
Rubiyaa vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 5 jours
Bruno_Hardenne vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 6 jours
Kgxs656333 a commenté le topic [Lecture des videos] de roro40530 il y a 1 semaine
Kgxs656333 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Wario a commenté le topic [videothèque des sons] de mr gone il y a 1 semaine