ConnexionConnexionInscription
B E A D G
146 connectés Aller à Sweepyto Guitare

ska et punk rock, le topic des concerts(et oui on va monter une ligue de plus)

#1
07/11/2007 01:29:40
  partout en france, que vous soyer keupon, skanker, hardos, que vous en ayer rien a foutre, venez nous tenir au courant des concert ska ,punk , oi ,HxC et compagnie(on va juste laisser le metal de coté,mais si vous voulez quand meme, ou n'est plus a sa pres ).

dans ma ville vendredie soir>
guerilla poubelle+vuglaires machin+suricats
(sa va donner punk de derniere generation pour resumé simplement)
a pont ste maxence(60 , c'est l'oise )
5€(-18ans et etudiant) ou 10€ pour les autres.

comme date de tete y'a aussi los tres puntos (ska), le 15decembre a montataire(60 oise toujour) 4 ou 6€ au palace(tiote salle de ciname, misere pour skanker et pogoter mais bonne ambiance).


je compte sur asghar pour les dates sur region parisienne ,et sur les autres pour d'autre dates partout en france .

ps: si quelqun a le dernier album des guerilla et le texte de "dans la diagonale" y'a 2-3passage que j'arrive pas a dechiffrer d'oreille(pour les paroles).


(en esperant pas se retrouver seulement asghar et moi a poster des post avec un contenue autre que du freepost ).
0
0
#2
07/11/2007 11:01:14
 
0
0
#3
07/11/2007 11:09:36
le punk c'est pas ce mouvement socio-musical mort à la fin des années 80, que certains jeunes rebelz en mal de revival pseudo-revendiquent de nos jours avec force kehfieh, et autres aparâts para-militaire pour faire enrager les surveillants du lycée?

mmm...yaurait pas déjà un topic dédié à ça, jeune impertinent crétu?
0
0
#4
07/11/2007 11:21:58
  
Mr.Pitch
le punk c'est pas ce mouvement socio-musical mort à la fin des années 80, que certains jeunes rebelz en mal de revival pseudo-revendiquent de nos jours avec force kehfieh, et autres aparâts para-militaire pour faire enrager les surveillants du lycée?

mmm...yaurait pas déjà un topic dédié à ça, jeune impertinent crétu?
 ....
pting...
y'en a un qui repond sa fait plaiz..mais il a pas lue le premier post .

la je parlais juste de parler musique, de donner des infos de concerts pour se retrouver si possible(comme je l'ai fait 2fois avec asghar sur paris ^^), pas la discussion philosophique(moncul) sur le "punk" qui a duré 10-15page.....

je vais changer punk par punk-rock dans le titre, sa fera plus beau....(et comme sa t'aura compris que sa parle juste de zik ^^)
0
0
#5
07/11/2007 11:31:45
ctait pour rire, jeune crétu, pour lancer la discussion. pas d'offense sérieuse ou de vile intention
0
0
#6
07/11/2007 11:33:16
  je sais bien, mais je voyais d'autre vieux con se ramener et faire chier relancer la baston le debat du champ de bataille post sur le "punk"( ).

0
0
#7
07/11/2007 13:43:26
Faudra que je retrouve les 2-3 flys qui traîne dans ma chambre, y avait des dates dessus. Dès que je les retrouve, je poste.

Même si je le retrouve pas en fait, parce que ça me fera toujours un point.
0
0
#8
07/11/2007 13:48:45
nouillou

Même si je le retrouve pas en fait, parce que ça me fera toujours un point.
 toujours un point que les chleus n'auront pas

et ta présentation?? et ton interview??

tu veux rester un tizizi toute ta slappytienne de vie ou quoi??
0
0
#9
11/11/2007 10:42:52
 >concert de vulgaires machins et guerilla poubelle vu, sa gouache bien(on parlera pas de surrivcates, groupes local peut etre, mais vraiment bof...), finie la tete relativement ensenglanté dans les pogo(bah ouai je saignais, et j'ai fait des peintures de guerres....oui j'etais bourrée aussi ).

nouvel album de guerilla sur scene: gouache bien...violement meme, et meme plus sympa a voir qu'avant aussi pour les guerilla je trouve(avec un coté moin critique envers les mecs a cretes et compagnie, mais juste vers les "relou" a crete ou pas si je peux me permettre .

et vulgaires, ! ah l'accent quebecois....c'est enorme.


concert ska-punk: vendredie 7 decembre a verneuil en hallate(12km de chez moi),
vodow glow skull + left alone + guarapita + knock out
(meme tarif que le concert guerilla).



^^.
0
0
#10
12/11/2007 00:26:11
C'est pas a la Manekine de Creil le concert de VooDoo Glow Skulls ?!
Parce que celui la tu peux être sur que j'y serais !
0
0
#11
12/11/2007 06:20:56
 
Asghar
C'est pas a la Manekine de Creil le concert de VooDoo Glow Skulls ?!
Parce que celui la tu peux être sur que j'y serais !
 bah je vais confirmer les infos, c'est relativement bordelique,>la manekine est une salle communale, et c'est elle qui gere les concert,mais elle appartient a une communauté de commune, et donc aparement ce concert la serait a verneuil, a 10km environ de la manekine ^^.
(mais aparement les moyens technique a la salle de verneuil sont mauvais, et probleme pour l'utiliser, faut que je revoie l'orga pour lui demander des infos, et je te tien au courant)
0
0
#12
12/11/2007 16:33:52
Ya un autre concert très sympa le mois prochain :
The Slackers + Upten + Arpioni a Bobigny le 14 decembre
Je connais pas Arpioni, mais par contre The Slackers et Upten c'est deux sacré groupe de ska !
( http://www.myspace.com/uptenlegroupe et http://www.myspace.com/theslackers)
0
0

En Live

Papeco vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 11 heures
LeGuiss et bassman59 ont commenté le topic [MultiComp EBS...y en a combien ??] de LeGuiss il y a 1 jour
Gozo et koches ont commenté le topic [FENDER Precision Bass 70'US Japan. ] de koches il y a 1 jour
Chouze a commenté le topic [Schack Elektronik BC 3P Preamp] de zooltan il y a 1 jour
Petros vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
Jeanmichel5050 a commenté le wall de francis65 il y a 3 jours
Tomioux a commenté le topic [vds basse modulus quantum 4] de tomioux il y a 3 jours
Kazkan vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 4 jours