ConnexionConnexionInscription
B E A D G
130 connectés Aller à Sweepyto Guitare

longueur de micro

#1
31/12/2007 16:08:36

Salutation,
il parait que le micro chevalet du set DP 149 Ultrajazz de Dimarzio est légerement plus long que celui d'origine des séries de JB mexicaine;me faudrat-il "aménager" la cavité de ce micro?
qu'en est il?
Si quelqu'un pouvait me répondre ce serai cool

 

 

0
0
#2
31/12/2007 16:21:04
elle fait combien de long ,ta cavité ?

histoire de comparer avec d'autres jazz
0
0
#3
31/12/2007 16:24:39

j'ai pas l'instrument sur moi
c'est une JB simple model mex

0
0
#4
31/12/2007 19:09:39
Sur ma findus JB les deux micros sont de meme taille

EDIT:Un jour peut-etre je ferais un slappypwal...
Les gens y aiment ça apparemment!?
0
0
#5
01/01/2008 19:31:35
 Sur ma Jazz Bass Mex le micro fait 94mm de long
0
0
#6
01/01/2008 21:10:33
Salut tout le monde,
ça doit etre pareil je verrais demain
0
0
#7
06/01/2008 19:12:23
Salut,
la longueur de mes micros est de 92/94 mm
ça donne quoi svp les Dimarzio DP149 Ultrajazz,
est-ce que quelqu'un le sait?
0
0
#8
06/01/2008 22:41:58

Ce truc je l'ai lu ici mais je sait plus dans quelle sujet personne peut m'aider?

0
0
#9
07/01/2008 09:42:40
Nobody'sfault but mine
0
0
#10
07/01/2008 12:29:19
 Alors voilà ce que j'ai trouvé: http://www.bestbassgear.com/images/pickups/dima...

Après conversion, la longueur du micro manche est de 91.44 mm (3.6 inch) et la longueur du micro chevalet est de 94.86 mm (3.735 inch). J'ai pris une valeur arrondie pour les conversions, donc à affiner si besoin
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines