ConnexionConnexionInscription
B E A D G
158 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Les adoptés de Slappyto

#1
22/02/2008 18:58:50
  Salut à tous!

Je vais récapituler pour ceux qui n'ont pas suivi:
Tout commence par Raël qui dans son infinie solitude à décidé de s'inscrire sur: http://www.adopteunmec.com
Rico à ensuite suivi, puis moi, et d'autre sont encore venu après.
Finalement on va se retrouver avec une petite communauté de bassistes déséspérés.
Donc pour rajouter un peu de fun à celà, on va tous mettre nos pseudo et score détaillé!

Tableau des scores au 23 Février à 15h17:

Eyden: http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=63836
11 Visites (55), 1 Paniers (50), 1 Mails (50), 1000 Bonus = 1175 Points, 155 Points significatifs, Ratio = 09%
AngeAraël: http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=63504
19 Visites (95), 3 Paniers (150), 1 Mails (50), 1000 Bonus = 1355 Points295 Points significatifs, Ratio = 16%
Henrideath: http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=64333
15 Visites (75), 3 Paniers (150), 3 Mails (150), 200 Bonus = 635 Points375 Points significatifs, Ratio = 02%
Lookkcn: http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=64084  
2 Visites (10), 0 Paniers (0), 0 Mails (0), 200 Bonus = 210 Points10 Points significatifs, Ratio = 0%
Nostra: http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=64366
1 Visites (5), 0 Paniers (0), 0 Mails (0), 800 Bonus = 805 Points5 Points significatifs, Ratio = 0%
Jesus: http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=64433  
3 Visites (15), 0 Paniers (0), 0 Mails (0), 800 Bonus = 815 Points15 Points significatifs, Ratio = 0%
Fleadh: http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=64694  
0 Visites (0), 0 Paniers (0), 0 Mails (0), 200 Bonus = 200 Points0 Points significatifs, Ratio = 0%
Kurt: http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=64452  
8 Visites (40), 4 Paniers (200), 2 Mails (100), 200 Bonus = 620 Points320 Points significatifs, Ratio = 20%
El Presidente: http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=64871  
1 Visites (5), 1 Paniers (50), 0 Mails (0), 1000 Bonus = 1075 Points55 Points significatifs, Ratio = 100%
Le veau: http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=64401  
Visites (0), 0 Paniers (0), 0 Mails (0), 200 Bonus = 200 Points0 Points significatifs, Ratio = 0%
DBman: http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=65136  
2 Visites (10), 1 Paniers (50), 0 Mails (0), 600 Bonus = 680 Points60 Points significatifs, Ratio = 50%
Rico.HxC: http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=63816
12 Visites (60), 4 Paniers (200), 1 Mails (50), 1200 Bonus = 1590 Points, 310 Points significatifs, Ratio = 30%

Est élu Grand Poseur (aux points significatifs): Riton (résultat pertinent)
Est élu Grand Loveur (au ratio): El Presidente (résultat non pertinent)

-mise à jour hebdomadaire-
0
0
#2
22/02/2008 19:04:13
 Alors moi 
http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=63504
Angearael : 4 visites, 0 paniers, 0 mail = 820 points

\o/
0
0
#3
22/02/2008 19:04:31
lol, alors déjà ton lien fonctionne pas^^
0
0
#4
22/02/2008 19:06:48
   kilécon ce ptit eyden !!!!
Rico.hxc :  2 visites, 1 panier, 0 mail, 1200 ponts bonus = 1280 points de pop

Même leurs serveur ont compris ma détresse en me filant 1200 pts direct !!! C'est la loose !!
0
0
#5
22/02/2008 19:07:08
marche toujours pas ...

faut que je fasse ma fiche
0
0
#6
22/02/2008 19:07:36
Tain, y'a un beau résidu de lopettes la dessus
0
0
#7
22/02/2008 19:08:04
Eh comment ça se fait les 800 points de bonus ??? J'ai rien eu moi

Sinon je suis à 1 visite 205 pts de pop. Jvais essayer de mettre un profil moins dégueulasse pcq là

P.S. : ton lien ne redirige vers rien du tout

Et que le sex-apeal soit avec vous


0
0
#8
22/02/2008 19:09:28
C'est bon c'est réparé! Mettez le lien vers vos fiches
0
0
#9
22/02/2008 19:13:12
faut aller dans "rejoignez nous" pour s'inscrire?
 
0
0
#10
22/02/2008 19:13:30
Ouais
0
0
#11
22/02/2008 19:14:29
oui riton... y a des chances... 
0
0
#12
22/02/2008 19:14:31

ah oui le lien fonctionne............... oh mon dieu



un price minister pour acheter des bites

0
0
#13
22/02/2008 19:18:11
Je vais aller m'inscrire discrétos
0
0
#14
22/02/2008 19:18:23

AngeArael
oui riton... y a des chances... 
 j'avais un doute....le mail est arrivé dans le courrier indésirable
0
0
#15
22/02/2008 19:31:07
Ah oui au fait : http://www.adopteunmec.com/view2.php vinez ci pas chez ci de la bonne came

Et c'est dégueulasse on peut pas ajouter des gens du même sexe au panier DISCRIMINATION !!


0
0
#16
22/02/2008 19:33:45
 
0
0
#17
22/02/2008 19:35:52
lookkcn
Ah oui au fait : http://www.adopteunmec.com/view2.php vinez ci pas chez ci de la bonne came

Et c'est dégueulasse on peut pas ajouter des gens du même sexe au panier DISCRIMINATION !!


 membre inconnu^^ je sens que ça va bien faire rire ce site
0
0
#18
22/02/2008 19:37:45
comment on fait pour avoir le lien de sa fiche... je trouve pas le mien
0
0
#19
22/02/2008 19:38:52
t'es inscrit? fais gaffe riton j'vais te pécho, mon pseudo est coquine rouquine
0
0
#20
22/02/2008 19:41:33
oh oui pécho moi 
0
0
#21
22/02/2008 19:43:29
sinon y a pas genre adopteunemeuf.com?
0
0
#22
22/02/2008 19:43:31
riton recherche simplement ton pseudo
et clic sur toi et t'auras ton lien
0
0
#23
22/02/2008 19:44:33
ça marche pas

dks_toms
sinon y a pas genre adopteunemeuf.com?
 je me posais la question aussi
0
0
#24
22/02/2008 19:49:16
             HenriDeath :  15 visites, 3 panier, 3 mail, 200 point Bonus = 635 points de pop.

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=64333



0
0
#25
22/02/2008 20:07:12
Encore un truc que je vais sûrement regretter d'avoir dit (mais que c'est plus fun ainsi): si jamais ça fonctionne pour au moins l'un d'entre vous, je m'inscris... (pas de blagues hein)
0
0
#26
22/02/2008 20:08:27

dks_toms
lookkcn
Ah oui au fait : http://www.adopteunmec.com/view2.php vinez ci pas chez ci de la bonne came

Et c'est dégueulasse on peut pas ajouter des gens du même sexe au panier DISCRIMINATION !!


 membre inconnu^^ je sens que ça va bien faire rire ce site
 Cdoit être mieux là : http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=64084

Jsens trop que jpeux retrouver des gens que je connais je pourrais trop me foutre d'eux mouahaha
0
0
#27
22/02/2008 20:09:25
en tout cas y'a un de sacrément canons sur Lille....mais qui vont avoir peur de moi
0
0
#28
22/02/2008 20:15:29
Oh purée je viens de retrouver une nana (si on peut appeler ça comme ça ...) de mon ex bahut très laide et encore plus conne ... Ca fait peur (l'est où le smiley qui vomit ???)

durandil
Encore un truc que je vais sûrement regretter d'avoir dit (mais que c'est plus fun ainsi): si jamais ça fonctionne pour au moins l'un d'entre vous, je m'inscris... (pas de blagues hein)
 Euh perso c'est clair que ça fonctionnera pas, pcq je me vois absolument pas sortir avec une nana qui sinscrit sur des sites de rencontre (sérieusement) ... Pas la même mentalité quoi ("c'est une autre culture" comme on dit par chez nous )
0
0
#29
22/02/2008 20:21:34
 tu peux tomber sur une qui s'est inscrit pour un délire comme le notre ...enfin on l'espère tous

2 visites (en 10 min )
0
0
#30
22/02/2008 20:35:35
0
0

En Live

Yvesson a commenté le topic [Amateurs de photographie, bon-jour/soir !] de cha0s-the0ry il y a 10 heures
Yvesson a commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 11 heures
Yvesson, sam et YannGGP ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 11 heures
Glimmerkajal vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
Wario a commenté le topic [videothèque des sons] de mr gone il y a 1 semaine
Lebollos59 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
GregRock vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Chris927 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 semaines
Greeshma vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 semaines