ConnexionConnexionInscription
B E A D G
225 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Stevans à Montreux...

#31
23/07/2008 11:42:35
Merci bas6te d'être venu à 20h nous voir !
On se demandait s'il y aurait du monde si tôt...
Dommage pour la guitare alors, effectivement ça peut venir de ton emplacement.
C'est tjs frustrant de jouer sans se rendre compte de ce que ça donne en façade.
On nous a donner un dvd ou le son est bon mais c'est pas le son de notre ingé-son donc...On saura jamais ! Shit !
0
0
#32
14/04/2009 08:29:12
Voici les vidéos de MONTREUX, enfin y a une chance sur mille qu'elles apparaissent.
Dans ce cas je compte sur une âme charitable....


<object width="560" height="340"><param name="movie" value=" http://www.youtube.com/v/exNlXqJQjeg&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" http://www.youtube.com/v/exNlXqJQjeg&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

<object width="560" height="340"><param name="movie" value=" http://www.youtube.com/v/FR4l0F6TvCc&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" http://www.youtube.com/v/FR4l0F6TvCc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

0
0
#33
14/04/2009 08:42:17
ici

et


0
0
#34
14/04/2009 20:17:10
Grazie el presidente !!

0
0
#35
14/04/2009 20:18:08
De niente.
0
0
#36
14/04/2009 20:49:54

Terrible Stevans, ça c'est du concert! J'aime bien les compos, on sent les bonnes influences britrock sans pour autant sonner "déjà-entendu"...
En tout cas ça doit être le rêve de jouer dans de telles conditions! Et le public à l'air d'apprécier en plus. C'est cool!

 

0
0
#37
15/04/2009 09:29:04
Bah ouais c'était le pied !
Les conditions étaient super, comme si tu jouais dans ton salon, le monde en plus ! ;-)
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines