ConnexionConnexionInscription
B E A D G
146 connectés Aller à Sweepyto Guitare

twan et clay a la FNUUUC

#31
02/07/2008 21:30:29
Claypool-Fish!
Bass-or-die
Claypool-Fish!
Bass-or-die
Clay, pourquoi t'as une cuisse de poulet accroché à ton sac?
  Spécial Kassdédikassé par mon prof de français weshwesh !! Ca attire les ptiots TU NOUS A CROISE MAIS MEME PAS SAUTE DESSUS mais quoi enflure. Jté pas vu moi mais c'était ptet' pask j'étais en train de vomir a mandragore
 J'étais avec des potes, c'était avec que vous entriez dans le magasin militaire. J'ai reocnnu Twan d'abord (j'avais déjà vu sa tête par ici) et par déduction toi ^^ La cuisse de poulet avait choqué mes potes, j'ai pas osé aller vous parler désoulé... Au pire on peut se donner rdv pour un slappybassday in Lyon (mais sobre hein, pas de courses en sacs de poubelles, on s'fait pas remarqué toussa ^^)
 
Bah Twan est là que jusqu'a Samedoch' mais viens Vendredi au concert grococo ! Allez Lyon's Hall, bonne ambiance, groupe de wouhoufi si tu viens pas tu branler un poney.

Photo de l'IRL qui a tué nos deux chiens : Grozbit Sensuelle et l'autre sans nom : plus tard

Adios
 Vendredi j'ai l'anniv d'un pote, où on va, effectivement, branler des poneys. Tant pis, ça sera pour une autre fois les kids



Smelcc
 Trop victime du regard des autres ce mec!
 C'est pas dans mes délires de m'afficher comme ça en pleine ville, j'ai passé l'âge...
0
0
#32
02/07/2008 21:31:56
 twan on da pc: il a aussi une jambe de barbie, une chaussure, un os trouvé et jamais lavé...
0
0
#33
02/07/2008 21:35:34
Clay ze ouf  A quand les bébés photos?
0
0
#34
03/07/2008 12:04:29
 Moi j'dis Photo toftof sisis tkt direkt Live from La Tour de Salvagny and San Francisco vive les vieux du Casino lol love kiss kiss PINS AND LOVE !

Voilà la famille, a gauche le grand-père twan et le petit fils handicapé (c'est pas de not' faute on est consanguin) Clay qui n'a pas de fauteuil roulant mais un super pneu : A VOUS LES STUDIOS.















Walawala + de photos ce souer
0
0
#35
03/07/2008 12:13:41
Vous êtes de gros tarés...
0
0
#36
03/07/2008 12:24:19
 Merci toi aussi
0
0
#37
03/07/2008 12:25:29
Ouais, merci.
0
0
#38
03/07/2008 12:33:04
Symap les photos  Donc je confirme, c'était bien vous

Clay, t'avais ce T-shirt ou pas hier? Parce que je t'aurais réellement sauté dessus si j'avais remarqué que c'était écrit Tool
0
0
#39
03/07/2008 12:33:52
 ouais
0
0
#40
03/07/2008 12:39:41
OLOOOL !
Superbe

Une IRL à 3 genre PARTOUZE mais sans le sesk ça serait cool hein ?

LOLZZZ d'où le quiproco !
0
0
#41
03/07/2008 12:44:36
PS : Je suis sûre que si Clay est assis tout le temps c'est pour pas qu'on voie que Twan est minusculo-petit-pastrèsgrand, haha

TWAN, LA VIDEOOO EST PRESQUE READYYY, mange des pastèèèqueees !  Roflol.
0
0
#42
03/07/2008 14:18:11
 Twan, tu vois quelque chose derrière ta frange ?
0
0
#43
03/07/2008 14:19:37
Skeuths
 Twan, tu vois quelque chose derrière ta frange ?
 A voir sa demarche, je te dirais non
0
0
#44
03/07/2008 14:21:03
Non arrêtez Twan est sexy quand il marche
0
0
#45
03/07/2008 17:56:09
  
Skeuths
 Twan, tu vois quelque chose derrière ta frange ?
 plus ca va, et moins ca va... en fait, je fais tourner ma tête a la manière de clément toutes les minutes, c'est classe... (c'est twan qui parle, clay y fait caca)
0
0
#46
03/07/2008 18:00:31
 
Magnifiques photos

Fais gaffe twan, tu vas commencer à kiffer les trucs dans les caves et tout...
0
0
#47
03/07/2008 18:02:41
 DANS KES HANGARS
0
0
#48
03/07/2008 19:02:47
Mince, le power de la fusion de la connerie en ce moment-même !! O_o
0
0
#49
04/07/2008 19:14:26
Les mecs, faudrait faire gaffe à ce que vous mettez dans vos bangs
0
0
#50
04/07/2008 19:25:50
 Twan tu t'es pris un cumshot sur la dernière photo?
0
0
#51
04/07/2008 20:04:05
PTDR Ned et henri

moi j'ai déja eu pire que ca frange de Peteux XD
Mais ca va on sais voir a travers ... (par contre pas pratique si tu veux mater correctement )
0
0
#52
04/07/2008 20:31:33
 j'ai eu la coupe beatles alors bon...forcemment quand on a les cheveux longs on est forcemment passé par là
0
0
#53
05/07/2008 11:53:25

Gahu
PTDR Ned et henri

moi j'ai déja eu pire que ca frange de Peteux XD
Mais ca va on sais voir a travers ... (par contre pas pratique si tu veux mater correctement )
 lolup
0
0
#54
05/07/2008 11:57:48
 UP DE LA PHOTO :








0
0
#55
05/07/2008 13:55:47
 Qu'est ce que vous avez bu? de la peinture au plomb?
0
0
#56
05/07/2008 14:45:28
Pourquoi cet air primaire sur chaque photo clay ?
0
0
#57
05/07/2008 15:12:36
 
Franchement,
0
0
#58
05/07/2008 16:22:42
sebass
Pourquoi cet air primaire sur chaque photo clay ?
 Ma joie pour Ingrid 
0
0
#59
17/01/2013 03:08:49
bacck to the future.
0
0

En Live

Diedouchka vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 18 heures
Jargenty vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Parabellum vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Kichidoll vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Gozo et koches ont commenté le topic [vds WARWICK Corvette std MIG 650€] de gozo il y a 1 jour
Jeanco a commenté le topic [Jabba Mayones 5 - 850 € - VENDUE] de Donkibass il y a 2 jours
CZout vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
Seby1 a commenté le topic [problème avec mon ME-50B] de shura361 il y a 3 jours
Seby1 a commenté le topic [Compartiment piles jazzbass] de Seby1 il y a 3 jours