ConnexionConnexionInscription
B E A D G
251 connectés Aller à Sweepyto Guitare

[Sujet clos]Acheter du Mesa Boogie aux Etats Unis

#1
11/07/2008 12:22:23
 Bonjour,

j'ai cherché sur quelques sites ricains si ils avaient des baffles Mesa Boogie à vendre, mais malheureusement je n'en ai trouvé aucun.

Je fais donc appel à vous pour pouvoir comparer les prix et voir si c'est plus avantageux de l'acheter aux States plutôt qu'ici, même si ca me rebute un peu vu le poids et les frais de douane, mais qui ne tente rien n'a rien.

Merci.

Pour info je cherche le Mesa Boogie Powerhouse 212. Le meilleur prix en France étant de 960€.


0
0
#2
11/07/2008 14:45:31
Un baffle, vu la taille et le poids, tu n'y gagneras pas. Et puis il faudrait déjà que qui que ce soit envoie un baffle "transatlantiquement"...
0
0
#3
11/07/2008 16:53:34
Sur e-bay il y a quelques vendeurs qui le font, mais pas du Mesa...

Bon ben je vais rester en France alors.

0
0
#4
11/07/2008 16:58:08
Il y a un sacré 4'10 Mesa a vendre sur Zikinf à 450 euros,il est pas tout jeune et a vécu mais c'est du lourd (tant niveau poids que niveau son)
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines