ConnexionConnexionInscription
B E A D G
267 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Son Cubano

#1
10/09/2008 21:59:00
Para la gente que le gusta el son cubano, pues ahi esta la primera discución sobre el son cubano de slappyto.
Eh ouai il n'y avais toujours pas de topic spécial cubain et ben voila... 

http://www.youtube.com/watch?v=zhxKGep4tg4

ahora yo te traigo un son para conquistar tu mente ! Se que lo vas a encontrar distinto, diferente !
0
0
#2
10/09/2008 22:04:09
 Viva la revolucion cubana
0
0
#3
10/09/2008 22:07:16
A tes souhaits. 
0
0
#5
10/09/2008 22:09:18
Ca me rappelle mes cours de salsa....
0
0
#6
10/09/2008 22:14:25
Aeros'Miss
Ca me rappelle mes cours de salsa....
 ca va t'a survécu ? la dance salsa c'est
0
0
#7
10/09/2008 22:20:49
C'est génial!! L'éclate totale quand tu as un bon partenaire
0
0
#8
10/09/2008 22:31:52
Aeros'Miss
C'est génial!! L'éclate totale quand tu as un bon partenaire
 
Perverse. Si.

Sympa, merci pour ce topic
0
0
#9
10/09/2008 22:34:43
 
Dondé està la biblioteca Pedro ?
0
0
#10
10/09/2008 22:35:36
si como no !
0
0
#11
10/09/2008 22:47:56
"donde" et "está" .
a nan mais si on laisse passer ca...
0
0
#12
10/09/2008 22:56:05
 
Ok pour "donde", mais pour "está", je sais pas où est l'accent
0
0
#13
11/09/2008 18:04:36
a l'envers
0
0
0
0
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines