ConnexionConnexionInscription
B E A D G
154 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Besoin d'aide de l'un de vous pour un concert le 4 à Cambrai

#1
19/09/2008 18:08:43
 Salut tout le monde, j'ai un petit problème pour un concert le 4, je dois jouer, mais je n'ai pas d'ampli...



( petite pub au passage )

Je pensais trouver du boulot pour m'en payer un le plus vite possible, mais j'un un petit peu échoué donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me dépanner pour cette fois je lui serais infiniment reconnaissant ( bien entendu je payerais ma mousse )
0
0
#2
19/09/2008 18:22:30
 tu joues dans quel groupe tiens?

je suis pote avec le chanteur de Death Agony
0
0
#3
19/09/2008 18:24:01
Je suis dans Blain Subject

( Woaw le monde est ptit )
0
0
#4
19/09/2008 18:28:40
t'as pensé à voir avec les autres groupes si y'avait moyen d'emprunter leur matos rien que pour la soirée?

je ne sais pas sur quoi joue Fiston (le bassiste de Death Agony) mais si il ramène son matos tu peux toujours demander c'est pas des drôles
0
0
#5
19/09/2008 18:32:51
 Ba je voudrais bien leur demander à l'avance, mais je sais pas trop comment les contacter, et je me vois mal arriver à la dernière minutes pour demander un coup de patte
0
0
#6
19/09/2008 18:34:59
 Si y'a des changements de plateaux, tu as essayé de voir avec les basseux des autres groupes?
0
0
#7
19/09/2008 18:39:42
un message via myspace peut-être

   http://www.myspace.com/deathagonynews  


si t'as pas de rep je t'enverrais éventuellement les contacts persos




0
0
#8
19/09/2008 18:42:28
 Jvais essayer le myspace, je donnerais les news dans le topic

Merci HenriDeath
0
0
#9
19/09/2008 18:44:58
 pas de problème

appelle-moi Riton



0
0
#10
19/09/2008 20:59:55
 Rah merde, j'ai besoin d'un profil myspace
Jvais essayer de voir avec le gratteux de mon groupe ( c'est lui qui gère le notre )
0
0
#11
24/09/2008 23:13:47
 Euh Riton jvais devoir te demander de me MP une addresse stp, le guitariste a contacté Death Agony, mais toujours pas de réponse
0
0
#12
25/09/2008 00:14:43
Franchement Angel ça dépend combien il y a de groupe qui joue au concert mais si vous etes plusieurs il y a forcement un mec qui te pretera son ampli. Moi j'ai du faire une dizaine de concert en tout et j'ai jamais joué sur mon ampli (pourtant a chaque fois je l'ai emmené). Alors d'accord a l'époque c'était pour jouer du punk donc je me foutté du son du moment que c'était bien metallique, mais bon...

Enfin je pense que c'est mieux si t'en a 1 quand meme mais a mon avis y a bien un mec (ou une fille ) qui te pretera son ampli si t'en a pas... t'inquiete pas pour ça
0
0
#13
25/09/2008 00:17:09
lol j'aime pas les amplis ............................ direct dans la sono à fond
0
0
#14
25/09/2008 00:22:54
 Il existe encore Death Agony? j'croyais qu'ils avaient splité!!!
0
0
#15
25/09/2008 00:29:05
 Pour l'ampli c'est vraiment parce que jveux pas m'y prendre au dernier moment
0
0
#16
25/09/2008 00:38:31
Oui je comprend je sais pas ce que c'est comme genre de concert mais moi dans le punk ça se décidé toujours a l'arrache 1h avant (meme l'ordre des groupes)... mais bon je comprend que tu veuille un peu préparé le truc
0
0
#17
25/09/2008 00:44:06
 Ba quand même, on joue en tête d'affiche Un minimum de sérieux
0
0
#18
25/09/2008 01:03:52
Ok alors la c'est différent
0
0
#19
25/09/2008 12:00:29
3 soluces...
-soit tu cherches le contact des différents groupes par internet et tu t'arranges avec eux via le net.
-soit tu contact la prod (ou l'organisateur du bazar si tu préfères) pour qu'elle te file le contact des différents groupes.
-soit tu contact la prod et tu leur dit que t'as besoin d'une DI et qu'ils ont intéret à en avoir une pour toi.. sans omettre le retour qui va bien avec juste pour ta geule. Parce que pas déconner quand même... c toi la tête d'affiche et il faut un minimum de respect et de savoir vivre.


Ou bien y a la 4° posibilitée.... tu viens les mains dans les poches et tu fais style que tu viens voir un chouette groupe ce soir....
AH... C le tien ???
Merde.............. j'ai pas d'ampli
0
0
#20
25/09/2008 12:03:04
Et pas de basse aussi de fait..
0
0
#21
25/09/2008 12:25:29
Angel
 Ba quand même, on joue en tête d'affiche Un minimum de sérieux
 
Sinon tu contactes le Garage Café, j'y ai déjà joué, les mecs sont sérieux et je pense qu'ils pourront te filer les contacts des autres groupes.
0
0
#22
25/09/2008 12:28:25
 
darksharl
Et pas de basse aussi de fait..
 tatata... un bon bassiste à quazi toujours sa bass avec lui
le master du forum peut en témoigner
0
0
#23
25/09/2008 12:29:13
Et louer un ampli !! c'est pas possible sur Cambrai ???....c'est une bêtise !
0
0
#24
25/09/2008 13:34:51
Mr.LeBelge
 
darksharl
Et pas de basse aussi de fait..
 tatata... un bon bassiste à quazi toujours sa bass avec lui
le master du forum peut en témoigner
    Toujours ma basse avec moi ^^ même en dormant
0
0
#25
25/09/2008 13:44:10
lol... toi t'as pas de gonzesse

tu mets de la vaseline pour que ça rentre ou c déjà suffisament large comme ça ?
0
0
#26
25/09/2008 15:20:17
Dommage tu te trompes, je suis casé et déjà depuis pas mal de temps ( et c'est perso donc jreviens pas dessus ) Sinan la vaseline j'ai pas donc à sec avec la basse
0
0
#27
25/09/2008 15:39:19
La vache, t'es un cascadeur toi.
0
0
#28
25/09/2008 15:48:41
FredSchneider
lol j'aime pas les amplis ............................ direct dans la sono à fond
 
+1 Y en a marre de se casser le dos. Si un groupe me prête son ampli c'est cool sinon direct dans la sono avec DI ou non d'ailleurs lol
0
0
#29
25/09/2008 15:56:38
 Je pense pas qu'on aura de sono, c'est un bar... Sinon j'aurais fait ^^
0
0
#30
25/09/2008 16:05:51
Et ton chanteur il chante à capella ?
0
0

En Live

Chirac et patb ont commenté le topic [Pat est décédé] de khan il y a 20 minutes
Wario a commenté le topic [GL Kiloton US 890€] de Wario il y a 5 heures
Jaybignoise vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 8 heures
Fathertom a commenté le topic [Combo hésitation] de Fathertom il y a 1 jour
Kensei vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Jardinex vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
Vinceom vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
Wario a commenté le topic [videothèque des sons] de mr gone il y a 6 jours