ConnexionConnexionInscription
B E A D G
247 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Volo

#1
27/05/2006 19:02:54
Salut à tous(tes)!
J'ai découvert récemment par internet le groupe Volo, qui est en fait un side project de Frédéric Volovitch, chanteur guitariste des Wriggles, qui joue et compose dans ce groupe avec son frère, Olivier.En 2004, ils signent un contrat avec opéra musique,un label qui fonctionne seulement par internet.A l'adresse http://www.opera-music.fr/site/index.php?fid=25 , on peut écouter une quinzaine d'extraits, que je trouve vraiment sympas.Entre Funk,Jazz et chanson engagée, ils frappent dans le mille.
Bon, bien sur, tout le monde n'adhère pas forcément aux paroles,mais il faut reconnaitre que la musique est franchement terrible...

Vos avis?
0
0
#2
27/05/2006 19:04:37
Excellent les wriggles 
0
0
#3
27/05/2006 22:54:39
Ouai, c'est cool c'qu'ils font
Après c'est clair que tout l'monde risque de ne pas adherer avec les paroles, moi en tous cas ça m'plait
0
0
#4
28/05/2006 17:53:12
personne?
Up
0
0
#5
28/05/2006 21:48:46
Volo ? Comme dans Akala Volo ?
0
0
#6
28/05/2006 23:04:42
AlexiA
Volo ? Comme dans Akala Volo ?

 

Tu sors.

0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines