ConnexionConnexionInscription
B E A D G
248 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Question sur une interface audio usb.

#1
14/11/2008 12:50:57
  Bonjour ! J'ai récemment acheté une Audiobox USB de chez PreSonus. J'ai vu qu'il y a une sortie "phone" en jack 6.5 pour brancher de quoi s'écouter... Seulement je n'ai pas de casque/hauts parleurs qui ont un jack mâle de ce diamètre.


 J'ai un casque Plantronics qui marche en USB aussi... Si je le branche dans l'ordinateur, pourrai-je écouter ce que je joue ? Peut-être serait-ce plus simple de brancher un jack entre cette sortie "Phones" et la "In" de mon ampli, maintenant que j'y pense ?

 Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci !


On va enfin pouvoir s'amuser tout seul

EDIT : apparemment je ne peux pas écouter ce que je joue pendant que je le joue sans passer par cette sortie. Je suis dans l'incapacité d'essayer quoi que ce soit avec mon ampli pour l'instant car il est resté au local...
0
0
#2
14/11/2008 12:57:49
 Tu dois pouvoir selectionner le périf de sortie via le panneau de config (Perifs audio ou son ou je sais plus quoi)
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines