ConnexionConnexionInscription
B E A D G
242 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Pickguard & Sillet

#1
01/06/2006 09:40:11
salut à tous, j'aurais voulu savoir si ca se trouvait des pickguard en métal pour precision bass..
Ou sinon un joli pickguard qui irait bien avait le midnight wine :p

Pour le sillet, j'aurais juste voulu avoir des avis. je vous explique mon histoire de merde :
j'ai acheté cette pb, et bon j'avais eu deux couilles dessus. Tout d'abord le chevalet, avec les vis qui sautaient, et le sillet, avec la corde de la qui rentrait mal dans son encoche, donc sortait au moindre jeu plus brutal dirons nous.
En fait j'ai réparé le chevalet en utilisant les vis de mon autre basse (de moindre qualité). Pour le sillet, j'ai essayé d'agrandir les trous, mais ca foirait toujours, donc j'ai viré le sillet fender pour foutre celui de l'autre basse.Il est bien, les trous sont cools, etc.. J'ai réussi à le caser en frottant un peu les bords. Aujourd'hui je vais acheter de la colle forte pour mettre tout ca bien en place (bien que ca tienne quand les cordes sont installées)..
Mais bon j'aurais quand meme voulu savoir : ca va tenir ? ca va sonner ?
j'ai lu ailleurs que yavait pas de probleme, mais bon j'aurais voulu un avis slappytien kou même ;)

Bonne journée ;)
(moi j'en profite, jai finis mes partiels hier na)
0
0
#2
01/06/2006 09:43:02
''j'ai acheté cette pb, et bon j'avais eu deux couilles dessus''

lol, c'était un mâle alors...

ok, ça va, je retourne à mon taf
0
0
#3
01/06/2006 09:47:16



codou, je vais peut-être dire une connerie (tans pis je la dis quand même ) mais si le sillet tiens sans colle t'est pas obligé d'en mettre... je crois sur certaines basse c'est le cas d'origine.
à vérifier quand même..
0
0
#4
01/06/2006 09:54:01
elle vaut combien ta basse?
tu devrais peut-être la montrer à un monsieur-dont-c'est-le-métier

0
0
#5
01/06/2006 09:54:06
non en fait il tien sans colle quand les cordes sont dessus..Si j'enleve les cordes, il tombe..
Donc il m semble qu'il faut mettre un tout petit point de colle (enfin pas microscopique quand meme), afin qu'il tienne juste sans les cordes. Et je veux pas vider le tube, sinon apres jte dis pas la galere pour re enlever le sillet si probleme :p
0
0

En Live

Johanson et priyanka ont commenté le topic [Quelle pédale Detune up/down pour basse ?] de pk.grs il y a 2 jours
Emerald, Malicia, grobass, MasterFailure et Poppyto ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 2 jours
BeamboomerOLD vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 4 jours
Poppyto a voté pour le message de grobass il y a 1 semaine
MasterFailure a voté pour le message de Poppyto il y a 1 semaine
Grobass, Samy et Poppyto ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Grobass a commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Escapegames vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Testovate vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Insulevel vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine