ConnexionConnexionInscription
B E A D G
228 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Pet de vernis

#1
29/11/2008 15:21:13
 Salut tout le monde!
Alors voila, j'ai fait un pet à ma basse!

En fait elle s'est prise un choc et le vernis est partis  ( un trou d'environs 0,5cm), laissant le bois nu.
Que faut-il que je mette pour "reboucher", "réparer" le vernis, à savoir qu'elle n'est pas peinte, c'est une finition naturelle.
Merci d'avance, bye!
0
0
#2
29/11/2008 15:22:23
 vernis à ongles transparent ?
0
0
#3
29/11/2008 15:24:37
 C'est ce à quoi j'avais pensé!
Mais avant de faire quoi que ce soit, je voulait voir si c'est la bonne solutuion.
En tout cas, merci d'avoir répondus si vite!
0
0
#4
29/11/2008 16:32:39

a quel endroit exactement ? est ce que le bois est enfoncé ? quelle marque ? quel modele ? .
photo ? ( macro ça serait bien . )

0
0
#5
29/11/2008 16:34:13
Skeuths
 vernis à ongles transparent ?
 sans problème
0
0
#6
30/11/2008 11:39:32
 ok merci!
en fait le pet est sur la tranche, à l'endroit ou il y a parfois l'entrée jack.
Modèle: JB Marcus Miller.
Et pour le vernis, je met combien de couches?

0
0
#7
30/11/2008 11:51:08
une retouche suffira
0
0
#8
30/11/2008 12:01:15
 merci bien!
                        

Je vais donc tenter, et après je vous donne le résultat!

0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines