ConnexionConnexionInscription
B E A D G
228 connectés Aller à Sweepyto Guitare

pbm de gresillement

#1
20/12/2008 17:35:42
hello
je viens de refaire l'electronique de ma basse et je dois avoir une masse qui n'est pas très bonne puisque j'ai un gresillement dés que je touche soit le chevalet, soit les cordes, soit les mecaniques...
donc toutes les piéces métaliques qui partenet du chevalet.

a savoir, que la masse doit sortir sous le chevalet et doit le toucher.
ce qui est fait...

qu'en pensez vous ?

0
0
#2
20/12/2008 17:40:36
Change de basse


Vérifie tout les points un par un, suis les fils et vérifie les soudures. Tu as refait quoi sur ta basse?
0
0
#3
20/12/2008 17:44:00
 T'as fais une cage ?
 C'est à dire, blinder les cavité qui entoure l'électronique puis là relier à un potard.

Ptete ça ton probème
0
0
#4
20/12/2008 17:52:29
bassiste77
 T'as fais une cage ?
 C'est à dire, blinder les cavité qui entoure l'électronique puis là relier à un potard.

Ptete ça ton probème
 ouais...
c'est peut ^^etre mon jack
sinon, j'ai enlevé le chevalet, j'ai passé un coup de papier (320).
faut que je verifie mon jack ....

StEpH59
Vérifie tout les points un par un, suis les fils et vérifie les soudures. Tu as refait quoi sur ta basse?
 c'est fait, tout est OK..... :(
0
0
#5
20/12/2008 17:58:46
 Une cage de farfadet !!!


Y'en a pas toujours besoin, si t'on électronique comporte des fils blindés. Sinon c'est peut être un blindage de micro qui est fatigué.
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines