ConnexionConnexionInscription
B E A D G
210 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Recherche Salle de concert

#1
08/01/2009 23:19:53
 Bonsoir !!

Mon groupe et moi meme sommes a la recherche de salles (Bar) sympas, meme petites, pour faire nos premiers concerts.
On chercherait plutot dans Paris, ou alentours...
Nous faisons du Rock Alternatif, et nous sommes encore que des adolescents surexcités et prépubères (16-17 ans)

Si l'un d'entre vous a un plan ou une adresse a me conseiller, elle sera plus que la bienvenue!
0
0
#2
09/01/2009 08:02:24
0
0
#3
09/01/2009 13:30:46
 j'arrive pas à recevoir le mail de confirmation, c'est la 3 ieme inscription en 2 ans et toujours rien ..
0
0
#4
09/01/2009 13:40:05
j'y suis inscrit depuis le 1er jour pourtant...

Demande à Marc
0
0
#5
09/01/2009 13:53:39
 
Logre
 j'arrive pas à recevoir le mail de confirmation, c'est la 3 ieme inscription en 2 ans et toujours rien ..
 pareil (sa fait 2semaine par contre)
0
0
#6
09/01/2009 13:56:48
 j'ai rien dis j'ai refais l'inscription et le message est dans courrier indésirable
0
0
#7
09/01/2009 14:10:00
0
0
#8
09/01/2009 14:41:29
 ah pareil !
je suis un boulet :)
J'ai mis qq plan et qq avis
0
0
#9
09/01/2009 14:42:06
 olé
0
0
#10
09/01/2009 14:59:05
 l'histoire est réglée ^^ mais je trouve pas de salle de répète dans le 94 dommage
j'anticipe un peu =)
0
0
#11
09/01/2009 17:03:39
 Mouerf vous repetez à le clef? Ils ont le merite d'être sympa avec les gens de st ger... par contre si t'as l'outre cuidance d'habité au dela du vesinet c'est fuck of... va toujours les voir pour un tremplin
0
0
#12
10/01/2009 00:19:08
Merci pour vos réponses
Vous connaissez quoi sinon comme endroit a saint ger ?
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines