ConnexionConnexionInscription
B E A D G
211 connectés Aller à Sweepyto Guitare

le topic des chouineurs

#31
09/02/2009 14:37:50
Traben ELEMENT de merde a la con...
attends je regarde si je trouve une photo sur le net
0
0
#33
09/02/2009 14:58:04
Marre de tout ces cons qui se laignent alors que moi je suis viré

Non en fait, m'en fout
0
0
#34
09/02/2009 15:01:20
 
tophe70400
Traben ELEMENT de merde a la con...
attends je regarde si je trouve une photo sur le net
 connais pas celle là...enfin jamais essayé

j'ai une traben 5c, et au contraire j'ai l'impression qu'il y a pas assez de médiums
0
0
#35
09/02/2009 15:26:20
marre de ces portables fragiles, je viens de casser le mien alors qu'il était dans ma poche
0
0
#36
09/02/2009 16:46:40
 chouin chouin!!
0
0
#37
09/02/2009 16:52:42
Bon, j'viens pleurer ici en racontant ma life : j'me suis endormi au 2ème rang de ma classe en SI. Voilà, méga tête dans le cul, j'dois rédiger un TP de physique sur la balance de Cotton + préparer un exposé d'éthique + faire un td de maths sur l'algèbre linéaire + faire un peu de SI sachant que j'ai une khôlle de chimie de 18 à 19h.
Voilà, et vive la sodomie.
0
0
#38
09/02/2009 16:53:14
 Moi j'aime la vie
0
0
#39
09/02/2009 18:08:04
 marre de tophe70400 qui veut pas me vendre son sunn





... bon ok, j'arrête    (mais par curiosité, tu l'as payé combien?)
0
0
#40
09/02/2009 18:08:45
y'a un bar dans Lille où y'a un Sunn 18'' qui sert de siège  
0
0
#41
09/02/2009 18:11:32
  soit il est vraiment crâmé de chez crâmé, soit c'est un crime...

... mais bon, tu perds pas grand chose à le chourrer et à l'amener chez Tonton Pete pour un checkup
0
0
#42
09/02/2009 18:12:39
 ouais enfin... un 18'' c'est pas des plus légers et discret...

à mon avis il ne peut être que grillé...sinon il serait déjà chez moi
0
0
#43
10/02/2009 09:19:39
nestor
 marre de tophe70400 qui veut pas me vendre son sunn





... bon ok, j'arrête    (mais par curiosité, tu l'as payé combien?)
 J'lai payé 1000 euros avec les baffles, deux grosses gameles de 38
0
0
#44
10/02/2009 12:44:22
Ah mais j'pensais que vous parliez de Sunn o))) moi
0
0
#45
10/02/2009 12:45:21
 
Bromandil
Ah mais j'pensais que vous parliez de Sunn o))) moi
 leur nom vient de la marque d'ampli
0
0
#46
10/02/2009 12:46:48
 Et c'est bien ? J'veux dire, leur p'tit truc à eux c'est quoi ?
0
0
#47
10/02/2009 12:48:53
 écoute Black one avec des bonnes enceintes et un gros caisson de basse, à fond, en fermant les yeux et tu verras
0
0
#48
10/02/2009 12:50:40
HenriDeath
en fermant les yeux et tu verras
 Euh...
0
0
#49
10/02/2009 12:53:09
 bah quoi? c'est ça leur petit truc à eux
0
0

En Live

Johanson et priyanka ont commenté le topic [Quelle pédale Detune up/down pour basse ?] de pk.grs il y a 4 jours
Emerald, Malicia, grobass, MasterFailure et Poppyto ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 4 jours
BeamboomerOLD vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 6 jours
Poppyto a voté pour le message de grobass il y a 1 semaine
MasterFailure a voté pour le message de Poppyto il y a 1 semaine
Grobass, Samy et Poppyto ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Grobass a commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Escapegames vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Testovate vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Insulevel vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine