ConnexionConnexionInscription
B E A D G
232 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Les tremplins dans l'Est?

#1
11/02/2009 15:22:43
Salut à tous,

avec mon groupe on cherche actuellement à combler notre calendrier des sapeurs pompiers 2009 avec le maximum de dates possibles...

Donc je voulais faire un petit tour d'horizon pour voir si vous connaissiez des tremplins accessibles au "non-pros", et assez reconnus qui ont lieu dans l'Est de la France (on est d'Alsace donc plus à l'Est tu meurs...).

Merci beaucoup.
0
0
#2
11/02/2009 16:12:55
Essaye Milonga, mais d'abbord faut passer par les votes ;)
0
0
#3
11/02/2009 16:15:23
tu joues quel style de musique??? Tu as deja des morceaux? un myspace ou un truc comme ca? Tu as deja fais quelques dates? La franche comté tu connais? Sinon je peux te filer une adresse d'une salle au haute saone a coté de Belfort...
0
0
#4
11/02/2009 17:55:14
On est un groupe de Metal/Hardcore près de Mulhouse.

Oui on a 14 compos, une démo 5 titres, un myspace, on a fait quelques dates.

Oui la franche comté je connais.

Si t'as des plans c'est cool!

Merci
0
0
#5
11/02/2009 18:02:56
Festival Zikametz 2009 Appel à candidature jusqu'au 1er mars

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=93318060

----------------------------------------------------------------------------------

Le boeuf nocturne à Metz

----------------------------------------------------------------------------------

Musiques Volantes à Metz

----------------------------------------------------------------------------------

http://www.easyzik.net/annuaire-musique/festivals-lorraine,361.html
0
0
#6
12/02/2009 10:27:41
 Merci Alucard, par contre le premier est réservé aux Lorrains..
0
0
#7
12/02/2009 10:38:12
 Arf, je n'ai pas fait attention à cette clause '
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines