ConnexionConnexionInscription
B E A D G
229 connectés Aller à Sweepyto Guitare

jazz bass 70's classic MIM par rapport à une US RI et 70's MIJ??

#1
20/02/2009 11:34:29
  Salut!

J'aimerais savoir comment est cette petite nouvelle Made in mexico ( enfin ça fait plus d'un an qu'elle est sortie, mais elle est quand même toujours récente)?

Divers topics ont été édités à ce sujet, mais ont été écrit il y a pas mal se temps, donc je voulais savoir avec le recul si les possesseurs ( ainsi que ceux qui l'ont testé) en sont content.

De plus, à part la différence de prix, la différence de qualité/finition/son est-elle si importante?
Le prix des US ( RI 70's ou 75's je me souvient plus) sont-ils justifiés?

La même question avec les made in japan 75 que je n'ai pas vus dans le catalogue fender ( chuis ptêtre bigleu aussi!! ).


0
0
#2
20/02/2009 13:07:45
 Y'a plus de Japan, hors Japan (d'occasion uniquement ).
Donc dans le catalogue français tu trouveras pas.
0
0
#3
20/02/2009 14:10:20
 haaaaaaa voila pourquoi!!

Merci mec!
0
0
#4
20/02/2009 18:38:13
salut,je l'ai essayé et j'ai trouvé qu'elle sonnait mieux qu'une S1 par exemple mais moins bien qu"une Us standart(ce n'est que mon avis!)
La finition est pas mal mais le "binding" fait un peu basse "playmobile"
elle a de la gueule cette petite Mex et en plus elle sonne
0
0
#5
20/02/2009 20:26:43
 merci!

et niveau vernis, sa donne quoi?


0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines