ConnexionConnexionInscription
B E A D G
291 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Starczan Brothers Band à Mondelange le 28/02 (Blues)

#1
23/02/2009 18:57:58
Il y a une dixaine d'années, Nice Way écumait les cafés-concerts du coin, les ayant connus et appréciés à l'époque, c'est avec plaisir que je fais leur pub ici


 Les Starczan Brothers Band, originaires de Marange Silvange, réinvestissent la scène du blues...  
Après plusieurs années d’absence, le groupe, fondé en 1995 par les frères Starczan, revient sous une nouvelle forme. Eric (guitare, chant), Joël (basse) et Paul (batterie) en constituent toujours le noyau central.
Comme à l’époque de Nice Way (premier nom du groupe), les Starczan Brothers Band témoignent de leur profond attachement à la musique blues en restant fidèles à la trilogie des Kings (BB, Albert & Freddy), sans manquer de rendre hommage aux anciens (Howling Wolf, T Bone Walker...)
Depuis sa reconstitution en 2006, le groupe s’est produit lors du Festival Vache de Blues et Chez Paulette, invité par John Lee Hooker Junior.
1ère partie : Ice Suckers Blues Band

Renseignements et réservations (obligatoires) : 03 87 70 24 06 ou 06 81 60 60 67
Tarifs : 10 E - 5 E
SALLE HONECKER - MONDELANGE
» 21 h





0
0
#2
23/02/2009 19:43:37
J'ai eu Eric Starczan en atelier blues au MAI. Je conseille !
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines