ConnexionConnexionInscription
B E A D G
264 connectés Aller à Sweepyto Guitare

la basse de Jeff Schmidt

#1
27/03/2009 13:34:30
Hello!

je me demandais juste si l'un d'entre vous savait quelle basse utilisait notre ami Jeff Schmidt sur cette vidéo!

http://www.youtube.com/watch?v=TF4sJHBIYEo&...

Merci!!
0
0
#2
27/03/2009 13:39:07
 Pedulla non? genre pentabuzz fretless avec mass epoxi sur la touche je dirais...
0
0
#3
27/03/2009 13:40:42
 je vois pas la vidéo
0
0
#4
27/03/2009 13:47:48
A voir sur son site, ce sont des pedulla
http://www.beautiful-bass.com/about/index.html
0
0
#5
27/03/2009 13:49:58
 C'est moi ou ses cordes sont montées à l'envers ?
0
0
#6
27/03/2009 13:51:23
 J'allais justement répondre ça. Elles sont à l'envers. Il a dui apprendre a jouer sur la basse d'un de ses coapins droitiers :)
0
0
#7
27/03/2009 13:53:26
John4692
 C'est moi ou ses cordes sont montées à l'envers ?
 On dirait bien. Bien que gaucher, il a peut-être commencé à jouer sur une droitier, puis lil a juste basculé l'instrument ?
0
0
#8
27/03/2009 13:53:35
Oui cela lui permet de jouer plus avec des accords. Je crois même que son accordage est aussi plus aigu (piccolo^^) et il a laissé tombé le si grave pour une corde de Do aigue.
0
0
#9
27/03/2009 19:21:53
Ca ressemble bien à une pedulla. Il assure bien le pépère... 
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines