ConnexionConnexionInscription
B E A D G
248 connectés Aller à Sweepyto Guitare

kesako ces pédales

#1
21/06/2009 10:04:22

je suis tombé sur le matos du bassiste de deportivo( excellent groupe de rock français qui vient de mettre une super video de tournée sur son site) et je reste pantois devant ces 4 pédales jaune poussin  (en haut a gauche a coté de la wah wah )et je me dis qu'un slappytien pourrait m'aider
merci d'avance et bonne défaite de la musique a tous!!!!:

pour ceux qui sont deçu de pas voir de photos de la gay pride une ptite finette (et oui il est un peu tôt pour le demi

0
0
#2
21/06/2009 10:09:34
Je crois voir une MXR en bas à côté de la Morley.

Mais le jaune c'est le dessin de ses réglages, la position des potards.

Celle tout à droite, je dirais une EHX... mais pas sûr.
0
0
#3
21/06/2009 10:15:27
 Celle en haut à gauche, c'est une Proco RAT.
Je dirait une Fulltone BassDrive pour en haut, à droite.
En bas, à droite, un MXR Flanger et enfin en bas, à gauche, une Electro Harmonix Big Muff (US).


0
0
#4
21/06/2009 10:30:09
bassofpain
Mais le jaune c'est le dessin de ses réglages, la position des potards.
 ...   c'est encore le matin j'ai les yeux un peu collés ...

sinon merci d'avoir éclairer ma lanterne bon we
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines