ConnexionConnexionInscription
B E A D G
339 connectés Aller à Sweepyto Guitare

school days

#1
25/07/2009 21:57:23
salut à tous. vous allez surement m'envoyer paître car surement posté X fois, mais bon je tente quand même: svp la partoche,la tablature et si possible en couverture aerienne une vidéo(technique)de school days (les plans princip.) de mister Clarke. possible? MERCI BEAUCOUP
0
0
0
0
#3
25/07/2009 22:19:07
MERCI ZNARF
0
0
#4
25/07/2009 22:59:34
 Welcome

0
0
#5
25/07/2009 23:55:16
 contact bigyouth
0
0
#6
26/07/2009 12:20:21

pas de "bleme" je peux t'aidé un minimum ,Foxfox !!!!

Alors partoche et Tablature ,je n'ai pas,

par contre j'avais fait une petite video,il y a un moment(j'en referais une nouvelle bientot avec toute les parties),sur l'improvisation de "School days"

je te la met siça peu te servir*
http://www.youtube.com/watch?v=E-7UAaneCdk

0
0
#7
26/07/2009 15:07:16
la partoche ! http://georgyoonair.blogspot.com/2007/04/analyses-partitions-school-day-stanley.html je n'ai plus la barre d'outils dans mes messages alors il te faudra copier/coller l'adresse dans la barres du haut pour la trouver .. cool bigyouth ! je ne sais pas pourquoi , quand on parle stanley on pense à toi ! lol
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines