ConnexionConnexionInscription
B E A D G
235 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Montarbo

#1
16/09/2009 15:46:08
 Bonjour a tous , aprés avoir acheter une Ibanez BTB 470 j'aimerais me trouver un amplie sympa pour jouer en groupe!
j'ai trouver un Montarbo 100W assez vieux model dans un magasin! pour 230 euros !
je voulais donc savoir les impressions de tout le monde ne connaissant pas du tout la marque ?*

merci d'avance

0
0
#2
16/09/2009 15:54:48
 j'ai eu quelques brols en sono de chez montarbo, ben c'est pas vraiment ce que j'ai eu de meilleur...
ça soufflait pas mal, et c'était lourd

mais bon, ça le faisait quand même mais c'est pas ce que je recommanderais... par contre en combo basse jamais essayé, déso
0
0
#3
16/09/2009 20:13:05
 <div class="Citation"><div class="pseudocite">vic</div>  ben c'est pas vraiment ce que j'ai eu de meilleur...<br>ça soufflait pas mal, et c'était lourd</div>

On parle de Montarbo...pas du Prez!
0
0
#4
16/09/2009 20:26:52
 pas plus d'avie
0
0
#5
16/09/2009 20:30:43

j'ai un bon souvenir de ces amplis... mais bon, c'est juste un souvenir...

 

0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines