ConnexionConnexionInscription
B E A D G
220 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Achat d'une Epiphone El Capitan (basse electro-acoustique)

#1
05/11/2009 23:03:26
Salut tout le monde

J'envisage de m'acheter une basse electro-acoustique et j'ai vu une Epiphone El Capitan qui me semblait pas trop mal et qui ne coutait pas trop cher ( 315 euros )

J'aimerais savoir quelles sont ses qualités et ses défauts (pour ceux qui en ont eu une !) et si celle ci était trop foireuse , quelle basse me recommenderiez vous (pas plus de 350 euros) ?

Merci
0
0
#2
05/11/2009 23:24:31
J'ai eu très peur que ce soit une Papiphone El Presidente.
0
0
#3
06/11/2009 07:03:44
popolito
J'ai eu très peur que ce soit une Papiphone El Presidente.
 Très très bonne celle là
0
0
#4
06/11/2009 11:17:52
 ah oui
en forme le popol
0
0

En Live

Aeros'Miss et Taikira ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 2 jours
Aeros'Miss a commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 1 semaine
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 1 semaine
Robin_doh a commenté le topic [conseil pour l'achat d'un cab bass] de Benvertigo il y a 3 semaines