ConnexionConnexionInscription
B E A D G
260 connectés Aller à Sweepyto Guitare

yamaha TRB 1005, elle vaut quoi?

#1
26/11/2009 19:28:51
 Salut à tous!
Les fêtes approche et j'ai repérer cette grosse 5 cordes qu'est la Yamaha trb 1005, je voulais avoir vos avis: ça sonne comment, la lutherie est elle de qualité, impressions personnelles?

bassisticallement...

0
0
#2
26/11/2009 19:44:29
 C'est pas une mauvaise basse, mais a son prix en occase tu as des TRB5II Qui est bien au dessus ( va voir sur zikinf)
0
0
#3
26/11/2009 20:36:46
C'est vrai que si tu peux trouver une TRB5II d'occase pas trop cher, ce sera beaucoup mieux que la 1005. En attendant, voici mon avis pour celle qui t'intéresse puisque c'est celle que j'utilise. Je vais être bref et je risque de ne pas t'être d'une aide précieuse m'enfin bref ...
Je l'avais achetée dans le magasin de musique à côté de chez moi à l'époque, après avoir essayé quasiment tous les modèles dans la gamme de prix. Je partais pour une basse entre 400 et 600€, 4cordes. Et finalement je suis sorti avec celle-ci (650€ d'occase, je sais on peut trouver mieux, mais à l'époque je ne m'intéressais pas aux ventes sur internet ...). En fait, je lui ai trouvé un son vraiment présent, en totale adéquation avec ce que je cherchais (plutôt polyvalente) et une facilité de jeu assez impressionnante, une fois passée l'adaptation à la 5ème corde.
Donc, je n'en étais pas déçu (passer d'une GSR200 à ça ) et je ne m'en lasse toujours pas, loin de là d'ailleurs, je prends toujours autant (voire plus) de plaisir à jouer dessus.
Je ne saurais que te la conseiller.
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines