ConnexionConnexionInscription
B E A D G
143 connectés Aller à Sweepyto Guitare

demande d'avis sur tete Ashdown little giant 350 syou plet' !!

#1
16/01/2010 23:46:13
Je suis actuellement a la recherche d'une tete d'ampli pas trop cher (j'ai 180 euros de budjet) et j'ai trouver ca.. en promo sur woodbrass

http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=51211&ref=611

ca a l'air sympa et en plus c'est tout piti... et apparement puissant le bazard ...
vous en pensez quoi ?
l'avez vous deja testé ?

0
0
#2
16/01/2010 23:49:29

arf j'arrive plus a faire marcher les liens

0
0
#4
17/01/2010 00:04:40
MDR...merci c'est cool...mais ca marche toujour po..
c'est l'intention qui compte
0
0
#5
17/01/2010 00:14:23
 chiasse !!
0
0
#6
17/01/2010 00:30:37
 Je n'ai pas eu l'occasion de la tester, mais si tu pousses la recherche sur le net, tu verras que généralement on en dit vraiment pas du bien.

un exemple

0
0
#7
17/01/2010 01:09:11
tsuiy0
 Je n'ai pas eu l'occasion de la tester, mais si tu pousses la recherche sur le net, tu verras que généralement on en dit vraiment pas du bien.

un exemple

 arf ....remarque pas beaucoups d'avis sur le net...va falloir fouiner

mais le prix  (169 euros ) j'vois pas trop ou chercher.. sachant qu'il me faut minimum unetete de 250 w

0
0
#8
17/01/2010 01:49:12
 Salut,

j'ai eu l'occasion de la tester, avec une pb, passive, et je l'ai trouvé vraiment légère niveau puissance. Trop légère. J'ai fait les essais sur un cab en 8 ohms et la little giant n'envoyait pas bcp de watts. si tu veux mon avis trouve autre chose.

0
0
#9
17/01/2010 09:29:57
 Même avis que le monsieur du dessous : les Ashdown LG (350 et 1000) n'ont aucune réserve sous le capot (à cause du transfo de sortie qui est sous-dimensionné). A déconseiller et à éviter comme la peste !
0
0
#10
17/01/2010 10:29:06
claf
 Même avis que le monsieur du dessous : les Ashdown LG (350 et 1000) n'ont aucune réserve sous le capot (à cause du transfo de sortie qui est sous-dimensionné). A déconseiller et à éviter comme la peste !
 
++
 Salut,

j'ai eu l'occasion de la tester, avec une pb, passive, et je l'ai trouvé vraiment légère niveau puissance. Trop légère. J'ai fait les essais sur un cab en 8 ohms et la little giant n'envoyait pas bcp de watts. si tu veux mon avis trouve autre chose.

 
waw..!! effectivement pas une bonne reputation le machin..
meme sur audiofanzine dans le forum ca casse un peu..

bon j'crois qu'il va falloir que j'trouve du matos d'occaz' mais avec 160 euros c'est chaud kan meme...

0
0
#11
17/01/2010 12:04:35
si il te faut de la puissance, c'est (apparement) pas ce qu'il te faut ^^'
c'est le principal soucis du gars qui fait l'avis, il parle pas du son, donc on sait pas grand chose.
dans l'occasion, y a moyen de trouver des trucs quand même pour ce prix. bonne chance
0
0
#12
17/01/2010 19:40:33
The Last Yeti
si il te faut de la puissance, c'est (apparement) pas ce qu'il te faut ^^'
c'est le principal soucis du gars qui fait l'avis, il parle pas du son, donc on sait pas grand chose.
dans l'occasion, y a moyen de trouver des trucs quand même pour ce prix. bonne chance
 ouaip'....mais bon a ce prix d'occaz' ca va etre ashdown mag 300 , beringher , ou leader price...
0
0
#13
17/01/2010 19:47:28
 prends le Leader Price !!
0
0
#14
17/01/2010 19:54:06
madamaris
The Last Yeti

 ouaip'....mais bon a ce prix d'occaz' ca va etre ashdown mag 300 , beringher , ou leader price...
  Mag 300 c'est déjà très bon.

Behringer, oublies. LeaderPrice.. remarque, peut-être mieux que Behringer. 

Sinon y'a des Hartke parfois en occaz dans ces prix là. 
0
0
#15
17/01/2010 19:57:12
Je plussoie Begg !
0
0
#16
17/01/2010 20:43:26
bon allez ..va pour le mag 300 ashdown...si vous en voyez un d'occaz' au cas ou...


merci ...pour vos comm'

qui sait ? si ca s'trouve j'aurais acheté une daube..
0
0
#17
17/01/2010 20:57:41
 Franchement il vaut mieux rien avoir qu'avoir une daube.  Une hartke d'occase comme a dit Begg ça serait un bon plan. Elles ont de la puissance et on en sort un son plus qu'honnête. Sans souci.
Tu devrais pouvoir en trouver, si il n'y en a pas en ce moment attends un peu, ça va venir.



et puis pourquoi on m'appelle toujours Monsieur ?
0
0
#18
17/01/2010 21:51:47

OK ...c'est noté..

merci m'sieur..

0
0
#19
17/01/2010 22:13:07
  Tiens m'sieur, c'est un exemple de ce que tu peux trouver dans ton budget
0
0
#20
18/01/2010 07:09:25
..ouaip sypa comme engin..!!! j'crois qu'elle est aussi sur zikinf

si y'avais moyen je l'aurai achetée tout de suite ..mais apparement le mec ne veux pas l'envoyer..

c'est balot..

merci

" du coup comment il faut te nommer..?? ++   ou plus plus..?? ou m'sieur++ ? "
0
0
#21
18/01/2010 20:50:37
En fait tu m'appelles comme tu veux ou tu m'appelles pas

Des occases il y en aura d'autres que ce soit cette marque ou une autre .... patience.


0
0

En Live

Lologal06 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Yinethm vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Chirvasc vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Chassity vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Mariofioretti1 a commenté le topic [Fender Victor Bailey] de azertyop il y a 2 jours