ConnexionConnexionInscription
B E A D G
211 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Manche carbone shortscale..

#31
17/03/2010 23:52:24
Je dois bien t'avouer que j'y connais que dalle en preamp..

0
0
#32
18/03/2010 02:10:36
 
Zonderziel
 Un audere au derch ?
aguilar ?
  +1!

Sinon pour la question manche normal -> corps shortscale, ça va pas passer à mon avis. En tout cas ça passe pas sur ma 7ender musicmaster qui est shortscale donc j'imagine que c'est la même chose..
0
0
#33
18/03/2010 04:44:40
Zonderziel
  
Parce que ouais ce forum ça vire 
"bonjour je voudrais savoir où trouver un big mac"
" nan mais, économise, et dans quelques années tu te paierais le fouquet's "

bah oui mais tant qu'à faire, il y en a qui aimerait manger maintenant .
 C'est sur, mais quand quelqu'un veut manger tout de suite son big mac "upgradé" avec du caviar beluga, il est parfois utile de lui conseiller d'aller manger quelque chose de meilleur pour le meme prix


Auteur
Donc laissez les gens tester un peu
 ...et surtout laissez les gens douter de la pertinence d'un choix, en discuter, etc, c'est bien plus enrichissant et utile que les pulsions d'achat des uns et des autres.
0
0
#34
20/03/2010 20:02:28
Aguilar OBP-1?
0
0
#35
20/03/2010 20:11:58
Al3x
Aguilar OBP-1?
 C'est toujours un succès. 
0
0
#36
20/03/2010 20:13:09
Ouais c'est vrai qu'il a l'air bien sympa ce ptit preamp..

Mais c'set quoi la différence entre les OBP 1,2 et 3?
0
0
#37
20/03/2010 20:19:52
le 1, c'est 2 bandes (un treble, et un bass)
le 2, c'est aussi 2 bandes, mais alimenté par 9 volt je crois, les 2 autres sont en 18 volts, mais marchent aussi en 9 volts
le 3, c'est 3 bandes, avec un bass, un treble et un mid.

le OBP-1 c'est le plus efficace, et moins chèr que le OBP-3  par contre, on ne peu pas booster dans le négatif
0
0
#38
20/03/2010 20:23:32
Oh merci beaucoup pour ton efficacité Manyak!!

Hmm par contre j'ai toujours pas de réponse de status
0
0
#39
20/03/2010 20:24:49
 Manyak à déjà répondu, mais en deux clics ça se trouve aussi

http://www.aguilaramp.com/products_onboard_preamps.htm
0
0
#40
21/03/2010 22:34:36
Merci bcp! 

Bon j'ai reçu ma réponse de Status et ils font pas de manches 30" 
0
0

En Live

Bilbaroud a voté pour le message de Poppyto il y a 1 jour
Johanson et priyanka ont commenté le topic [Quelle pédale Detune up/down pour basse ?] de pk.grs il y a 1 semaine
Emerald, grobass, MasterFailure et Poppyto ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
BeamboomerOLD vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Poppyto a voté pour le message de grobass il y a 2 semaines
MasterFailure a voté pour le message de Poppyto il y a 2 semaines
Grobass, Samy et Poppyto ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 2 semaines
Grobass a commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 2 semaines
Escapegames vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 semaines
Testovate vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 semaines