ConnexionConnexionInscription
B E A D G
123 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Bricabrach : site et concerts !

#1
17/08/2010 14:50:15
  Ola les gens !!

Voila, cela fait bientôt un an que BricaBrach existe (mon groupe de chanson Française pour ceux qui ne suivent pas)

Pour l'occasion un site internet a vu le jour :

www.bricabrach.fr



Vous pouvez y retrouver :
- Les prochaines dates
- Des démos
- Nos Photos de concert
- Des news
- Nos vidéos de concert

De même nous sommes en concert à Lille
- Le 09 Septembre au Salsero
- Le 17 Septembre au Morisson avec Aymerick .


0
0
#2
17/08/2010 15:37:58
 C'est vraiment pas mon genre de musique, mais je suis allé voir et bah c'est cool quoi  je trouve les enregistrements super bien faits et super proprements donc bien que ce soit pas ma came je te souhaite de pouvoir continuer dans de bonnes conditions car c'est vraiment sympa tout ça !!  (j'adore comment est fait le site ) et puis La musicman..  Au fait tu l'as vendue là ? 
0
0
#3
17/08/2010 15:51:41
Non vente annulée. Je ne pourrais pas m'en séparer.

Merci

C'est Aymerick qui s'occupe de nous enregistrer. Il fait du super bon boulot

Pour lui !!!
0
0
#4
17/08/2010 17:35:02
 Ah d'accord  ( c'est qu'elle est magnifique cette musicman )


 Pour Aymerick ! 
0
0
#5
18/08/2010 10:47:17
apprenti
  je trouve les enregistrements super bien faits et super proprements 
  C'est gentil, mais bon, c'est loin d'être top...

0
0
#6
18/08/2010 10:57:48
aymerick
apprenti
  je trouve les enregistrements super bien faits et super proprements 
  C'est gentil, mais bon, c'est loin d'être top...

 
Ben c'est largement satisfaisant. Après ce qui n'est pas propre ce sont les musiciens. Mais on réenregistre super proprement là.

 
0
0
#7
18/08/2010 10:59:45
 
Olivier.
aymerick
apprenti
  je trouve les enregistrements super bien faits et super proprements 
  C'est gentil, mais bon, c'est loin d'être top...

Après ce qui n'est pas propre ce sont les musiciens.

 vous en tenez une couche?



bon sinon moi c'est pas du tout ma came mais je rejoins apprenti pour dire que l'enregistrement est bon (et puis les enregistrements parfaits c'est nul)
0
0
#8
18/08/2010 11:07:15
HenriDeath
 
Olivier.
aymerick
apprenti
  je trouve les enregistrements super bien faits et super proprements 
  C'est gentil, mais bon, c'est loin d'être top...

Après ce qui n'est pas propre ce sont les musiciens.

 vous en tenez une couche?



bon sinon moi c'est pas du tout ma came mais je rejoins apprenti pour dire que l'enregistrement est bon (et puis les enregistrements parfaits c'est nul)
 
Rha j'aurai du me relire
0
0
#9
18/08/2010 12:31:36
 
0
0
#10
18/08/2010 14:35:24
HenriDeath
 
Olivier.
aymerick
apprenti




bon sinon moi c'est pas du tout ma came mais je rejoins apprenti pour dire que l'enregistrement est bon (et puis les enregistrements parfaits c'est nul)
  +1 
0
0
#11
19/08/2010 17:59:49
 rhaaaa !
PC fixe planté !!!
Plus moyen d'enregistrer !
0
0
#12
19/08/2010 18:22:01
 
0
0
#13
20/08/2010 10:06:29
 
0
0
#14
21/08/2010 09:49:26
 
0
0
#15
21/08/2010 20:31:34
 J'aurai sans doute ma nouvelle belle ces soirs là !

De même nous sommes en concert à Lille
- Le 09 Septembre au Salsero
- Le 17 Septembre au Morisson avec Aymerick.
0
0
#16
25/08/2010 14:24:37
 Heup
0
0
#17
26/08/2010 08:26:20
 euh!  slappyto.net n'est même pas sur la page de vos liens ...  
0
0
#18
26/08/2010 08:27:47
 C'est pas faux

Je l'ai mise sur mon blog mais pas sur le site de bricabrach.
0
0
#19
01/09/2010 18:41:33
 Le lien vers ma page ne marche pas...
Je suis sur que tu l'as fait exprès...
Cavachieeeeeeeer !




...oupa
0
0
#20
01/09/2010 21:30:49
 que des mensonges que tu dis !
0
0
#21
03/09/2010 10:15:30
 
0
0
#22
07/09/2010 15:42:34
 Up ! C'est jeudi
0
0
#23
11/09/2010 14:56:09
Salut Olivier!

J'ai pas pu venir jeudi soir, j'ai essayé mais c'était trop short, beaucoup de taf ces temps-ci
Comment ça s'est passé? le lieu est sympa?

0
0
#24
11/09/2010 16:16:47
Ben tous mes potes m'ont dit qu'ils venaient et qu'au final ils ont pas pu.

Du coup super méga concert avec un public chaud et un bar qui dépotent, mais pas un pote à moi dans le public.

Mais bon, comme disais Simon : "Au début tout le monde vient, c'est beau c'est neuf. Mais on va pas voir 30 fois le même concert, allez tiens vla ton mojito "

Je recommande vraiment le Salsero.
0
0
#25
12/09/2010 00:25:47
arf, ben je suis même pas venu à un concert.

Pourtant c'est parfois pas plus mal, je suis plus à l'aise devant des inconnus que devant toute une bande de potes.
0
0
#26
17/09/2010 16:49:10
 Concert BricaBrach +Aymerick ce soir au Morisson !



0
0
#27
23/09/2010 11:00:52
 Bon alors, vous v'nez ?
0
0

En Live

Manyak et Wario ont commenté le topic [Photos de vos basses] de lucas il y a 18 heures