ConnexionConnexionInscription
B E A D G
240 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Problème canal actif

#1
•30/12/2010 14:26:33

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment acquis une Tobias Toby Pro 4 (achetée à bigfred [...] ) elle est donc pourvue d'un préamp DELANO et de micros EMG-HZ et d'un switch actif/passif. Elle marchais bien quand au bout d'une ou deux semaines plus de son en actif mais elle fonctionne en passif. Je change la pile et sa re-marche. Mais au bout d'un mois re-belotte ! Donc depuis deux-trois semaines je joue en passif. C'est très bien, mais je préfère largement le punch de l'actif. Je me dis que c'est peut-être un faux contact mais j'y connais que dallle en électronique  (mauvais prof de techno au collège ) 

Bref, sa me ferais suer de racheter encore une autre pile pour deux semaines. C'est peut-être rien donc je préfère demander ici avant de l'emmener faire réparer et payer 80 euros !

 

Merci !

0
0
#2
•30/12/2010 14:40:48

je suppose que tu debranches le jack lorsque tu ne t'en sert pas?
sinon....une pile tous les 15 jours....prends des actions duracel ou investit dans 2 piles rechargeable 9V
j'espere au moins qu'elle est facile a changer,et qu'il n'y a pas besoin de démonter une plaque avec 10vis 

y a surement un truc qui te la decharge,pour commencer vérifie que le jack(3FILS) déconne pas et coupe bien l'alim lorsque tu déconnecte le jack

0
0
#3
•30/12/2010 14:41:25
débranche ton jack quand tu ne joues pas

edit: grillé par stingray   
0
0
#4
•30/12/2010 14:49:18

A merci je savais pas que fallait débrancher ! 

Suis-je bête j'ai cramé la pile d'un pédale comme sa !

Merci  

0
0

En Live

Poppyto et Cell ont voté pour le message de Aeros'Miss il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de Malicia il y a 3 semaines
Cell et Malicia ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 1 mois
Cell et Malicia ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 mois
Cell a voté pour le message de Poppyto il y a 1 mois
Poppy a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 mois
▼