ConnexionConnexionInscription
B E A D G
125 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Pb Réglage manche JB Geddy lee !!!

#1
20/03/2011 09:55:17
Salut à tous !
Je trouve que je dois trop souvent régler le manche de ma JB Geddy lee.
Au moins 3-4 fois par an et si j'avais le temps j'irai plus souvent...
Qu'en pensez vous ?
0
0
#2
20/03/2011 09:58:58
Que ce n'est pas normal. Est-ce que la basse subit beaucoup de changement de températures (local de répète surchauffé en hiver par exemple) ou des taux d'humidité importants ?
0
0
#3
20/03/2011 10:02:36
J'ai un chauffage au sol !!!
et ca me saoule grave
0
0
#4
20/03/2011 10:04:01
Le mieux ça reste de demander à ton luthier..
0
0
#5
20/03/2011 10:09:35
Mais même en été ou la j'ai plus trop d'écart de température, il suffit que je change mes cordes (meme tirant et je fais attention à les changer une par une ) le manche se creuse.
J'ai des réglages gratos jusqu'en novembre donc je me demandais à part la mettre dans mes chiottes l'hiver lol  (c'est le seul endroit frais chez moi mdr)
0
0
#6
20/03/2011 10:11:02
slt
ouais,pas trop normal,a moins que (comme dis tounin) ta basse subisse beaucoup de changement de température et d'humidité.
vérifie a tout hazard le serrage du manche sur le corps,ainsi que le serrage du chevalet et des mécanique.

est ce que tes cordes sont bien enroulées autour des mécas?la vis du truss fonctionne t'elle bien?
sinon,au cas ou,ne laisse pas ta basse a côté d'un chauffage ou face a une fenêtre....c'est pas trop bon
0
0
#7
20/03/2011 10:18:16
OK merci pour les infos
Je vais de toute facon retourner au magasin (ils commencent à bien me connaitre ) et voir si la vis du truss n'a pas de probleme !

0
0
#8
20/03/2011 10:36:16
Ce sont des luthiers compétents à ton magasin ?
0
0
#9
20/03/2011 10:49:48
Je ne sais pas trop je suis pas un tres bon connaisseur dans le travail de luthier mais j'en suis content en moyenne des prestations
 qd je la fait régler elle est nickel et ne bouge pas un certain temps, le manche est bien positionné
Je l'essaye tout de suite et si ca ne me convient pas il me l'arrange directement
c a pigalle basscenter un ptit magazin ou j'ai acheté ma basse à un prix raisonnable et où ils ont toujours ete tres sympa
Je joue sur ce que je veux et qd je veux
Apres c sur que le chauffage au sol fout la merde en tout cas (air tres sec )
0
0

En Live

Rubiyaa, AngeDavid et SherrieRush ont commenté le topic [Judi Slot Online] de eviteriez il y a 18 heures
Rubiyaa vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 18 heures
Bruno_Hardenne vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
Kgxs656333 a commenté le topic [Lecture des videos] de roro40530 il y a 3 jours
Kgxs656333 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 3 jours
Wario a commenté le topic [videothèque des sons] de mr gone il y a 4 jours
Rody vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Rginko vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Ummosergio vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 semaines