ConnexionConnexionInscription
B E A D G
250 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Modèle Ibanez SR5000E-OL

#1
26/07/2011 23:46:03
Salut à tous, je viens vers vous afin d'avoir un avis objectif sur cette basse
http://www.ibanez.com/BassGuitars/model-SR5000E
Je suis réellement tombé amoureux de l'esthétique et de tout le reste, je n'ai qu'une crainte, être dépaysé en me séparant de ma Warwick corvette $$. J'ai vraiment peur de perdre une sonorité à laquelle j'étais vraiment attaché, celle de Warwick, au profit d'un manche plus fin et d'autres nouveautés sur cette Ibanez.
Pourriez-vous me dire si quelqu'un l'utilise ici? Pourriez-vous m'orienter sur ce choix, vais-je le regretter?
Merci d'avance
0
0
#2
27/07/2011 01:18:00

Faut tester  

0
0
#3
27/07/2011 09:47:58
Ouah, ca j'y avais pas pensé ;-)
C'est le genre de basse qu'on trouve pas partout donc pour tester c'est la galère. Je pensais profiter de l'expérience et des connaissances des gens d'ici pour en savoir plus. Allez je sais bien qu'yen a qui savent ce qu'elle a dans le ventre.
0
+1

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines