ConnexionConnexionInscription
B E A D G
114 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Marcus Miller près de chez moi ( 59 ) en Octobre.. Comment faire signer sa basse ?

#1
21/06/2012 17:23:59
Salut salut !

.. Ma question est la suivante :

Est-il possible de se faire signer sa pelle par Mr. Miller ? Quelqu'un l'a déjà fait ? Comment ? ^^
Et pour ceux qui sont dans les environs du 59 ( le concert est à Tourcoing ), voici un lien vers la Fnac:

http://plateforme.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/jazz-marcus-miller-tomm.htm?zanpid=1650906158976164865


Merci d'avance pour vos réponses. :)
0
+1
#2
22/06/2012 06:39:29
Salut, merci pour l'info du concert je n'étais pas au courant. Je fonce prendre ma place !

A part le croisé après le concert après le concert ce jour là je ne vois pas trop comment tu pourrais faire.

Perso j'ai réussi à dégoter un autographe de Mr Miller à un salon de la musique sur Paris.

Si j'étais toi je surveillerais les prochains salons où il sera présent, il sera beaucoup plus accessible que lors d'un concert.
0
0
#3
22/06/2012 10:48:27

Salut

Une connaissance de connaissance l'a rencontré après un petit concert. Petit cours de slap allez-retour et dédicace de sa basse. C'était dans une petite salle (je crois) et il l'a attendu plus d'une heure dehors après la fin du concert. Il est parait-il très sympa et très accessible. Donc si tu as la patience, ca peut marcher. Maintenant, si c'est une salle un peu plus grande, tu risques de ne pas être le seul a poireauter, donc c'est pas dit qu'il ait du temps pour tout le monde...

0
0
#4
22/06/2012 16:00:26
Merci pour vos réponses les gars. x)

Donc je dois prendre ma pelle durant le concert et essayer de l'avoir juste après.. Au mieux, le trouver à un salon. Puis au niveau de la salle, m'est d'avis qu'elle n'est pas énorme.. T'y es déjà passé Alex ? Une idée ?
0
0
#5
22/06/2012 16:49:47

Super bonne nouvelle.

J'habite a cote de Tourcoing (j'y suis né même)

 

Le théâtre municipal est un théâtre a l'ancienne niveau siège c'est pas tip top mais il y a un bon son

Ils y font des concerts lyriques et jazz depuis de années...

L'acoustique y est bonne mais le décor est pas très rock'n roll....

 

 

0
0
#6
22/06/2012 17:12:27
Je vais y aller avec mon grateux sans doute. Au pire, on se donnerait pas rendez vous ? Ca permettrait de se faire quelques contacts slappytiens dans la région, ça pourrait être sympa pour d'éventuels beufs ou concerts.. ^^
0
0
#7
22/06/2012 17:20:10

Comment faire signer sa basse ? 


L'utilisation d'un stylo-feutre indélébile devrait suffire, il me semble  

0
+2
#8
22/06/2012 17:20:48


>> Black Dog
-----------------------
>> Comment faire signer sa basse ? L'utilisation d'un stylo-feutre indélébile devrait suffire, il me semble  

Sans déconner ?! On trouve ça où ?!
0
0
#9
22/06/2012 17:45:02

Mais t'es fou ? Je ne vais pas révéler toutes mes astuces top secrètes d'un seul coup quand même   

 

0
0
#10
22/06/2012 18:11:00

Sinon tu la porte au dessus de la foule pendant l'concert pour te faire remarquer  

0
0
#11
22/06/2012 18:24:47
Bah ! Je te laisse tes techniques ! Moi j'la jette sur scène !!
0
+2
#12
22/06/2012 20:50:08
Retirer
Yume
Merci pour vos réponses les gars. x)

Donc je dois prendre ma pelle durant le concert et essayer de l'avoir juste après.. Au mieux, le trouver à un salon. Puis au niveau de la salle, m'est d'avis qu'elle n'est pas énorme.. T'y es déjà passé Alex ? Une idée ?
 Non je n'y suis jamais aller mais j'ai hâte d'y mettre mes groles !!
Tu as choppé les places où? Je cherche un peu partout mais il ne me propose pas ce concert à tourcoing, j'ai toulouse marseille etc mais pas tourcoing !   
0
0
#13
22/06/2012 20:53:31

Essaye  http://www.ticket net.fr/

0
0
#14
22/06/2012 20:57:52
Tourcoing, ou le centre du monde pourtant!  
Ca va etre bien sympa ca
0
0
#15
22/06/2012 21:06:29
Merci Helio, mais le truc c'est qu'avec mon CE au boulot, j'ai eu le droit à des chèques "culturels" et j'aimerais les utiliser pour acheter ces places. Donc en gros j'ai le choix parmis les grandes surfaces, le furet, cultura etc... pas vraiment adaptés à ce genre de site de vente en ligne.

Mais bon c'est Mr Miller quand même alors je vais pas faire mon radin... je m'en voudrais tellement de le râter pour si peu.
0
0
0
0
#17
22/06/2012 21:45:08
 Oui à défaut j'irais les prendre à la FNAC où sur leur site.
Merci pour le lien  
0
0
#18
22/06/2012 21:48:34
Pas de soucis. Fait moi signe si t'y va vraiment ^^
0
0
#19
22/06/2012 22:16:56
ça roule, vu que le concert a lieu assez tôt et comme le disait Tommo , ça pourrait être sympa de se boire une paire de tites mousses après le concert.
0
0
#20
23/06/2012 12:22:15
Yep, 17h. Y'aura le temps ! Ca m'a étonné un concert si tôt en fait.
0
0

En Live

Lewis vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 51 minutes
Wario a commenté le topic [videothèque des sons] de mr gone il y a 1 jour
Darkkimhari et LouisBasse ont commenté le topic [Reprendre la basse après des années, quel achat ?] de Kazhamania il y a 1 jour
Rif-Raf et RomBass91 ont commenté le topic [Vend Carvin USA 6 Cordes] de Rif-Raf il y a 2 jours
BirdBlack vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
Bassman59 a commenté le topic [Bi-amplification Basse] de mrcroa il y a 3 jours
Nexis vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 3 jours
Lowje a commenté le topic [besoin de renseignements zoom b3] de domds11 il y a 5 jours
Didoug vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 6 jours