ConnexionConnexionInscription
B E A D G
108 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Slappyto Ch'ti Festival IIème édition 21/12/12!!! (Rendez-vous dans la rubrique "Concerts" pour les invitations)

#121
20/12/2012 11:49:03
Ce serait pas ton genre en plus....!
0
0
#122
20/12/2012 11:52:24
en +
0
0
#123
20/12/2012 16:33:06

Ouais.

0
0
#124
21/12/2012 11:53:49
Bah pour ma part, je serais.... Au boulot! :'(
0
0
#125
21/12/2012 11:55:07

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0
0
#126
21/12/2012 15:07:24
Bordel, il y en a plein qui ne seront pas là...
0
0
#127
21/12/2012 15:37:41
?
Malicia
Bah pour ma part, je serais.... Au boulot!  
 SNIF
0
0
#128
21/12/2012 16:26:33
Bon concert de fin du monde Lillois!!!
Je ne pourrai malheureusement pas venir...
 
0
0
#129
22/12/2012 05:42:23
Et hop, dans le train pour retourner a ma maison. Merci pour cette super soiree les copains, la fin du monde ne sait pas ce qu'elle a raté !
0
+4
#130
22/12/2012 10:29:47

Merci à toi Aymerick, pour l'accueil et l'investissement, on a été très bien reçu.

On a passé un bon moment! Merci au passage à ceux qui ont fait le déplacement, c'était sympa de rencontrer la bande de foufous de Slappyto!  

0
+1
#131
22/12/2012 12:36:24
Oui, c'était super hier soir!
















 
0
0
#132
22/12/2012 12:37:23
 
0
0
#133
22/12/2012 16:39:25
Passage rapide pour remercier tout le monde: quelle bonne soirée!!!
 
0
+1
#134
22/12/2012 16:43:48
et on remet ça ce soir!
0
+1
#135
22/12/2012 19:27:01

C'était chouette, j'ai faim, et c'était très chouette. 

Ils avaient tous la classe sur scène, ça donne envie de se remettre à la basse  

0
+3
#136
22/12/2012 19:57:36
P*tain de bonne soirée oué

Thx à vous tous pour cette soirée, pour l'accueil (Malicia & Paddle ) et les groupes pour les concerts
0
+3
#137
24/12/2012 10:18:21
Bonne soirée et bonne ambiance. Tant pis pour les absents!
Merci au Biplan pour l'accueil, en particulier Aymerick. Il nous a fait un super son.

On a kiffé. We'll be back.
0
+1
#138
24/12/2012 10:28:18
?
DBMAN
Bonne soirée et bonne ambiance. Tant pis pour les absents!
Merci au Biplan pour l'accueil, en particulier Aymerick. Il nous a fait un super son.

On a kiffé. We'll be back.
 et nous on a aussi été surper content de revoir les 3 stooges de Sticky Dust et d'apprécier leur musique: Ils sont tellement sympa qu'ils nous ont fait un concert privé à Carvin!
0
+2
#139
24/12/2012 10:43:23
un petit private joke...
0
+2
#140
24/12/2012 10:45:26

Y'avait pas un moustique dans la salle!

0
+1
#141
24/12/2012 10:45:42
C'était super les amis   Pardon de ne pas avoir été au top de ma forme, mais j'ai apprécié je vous assure  
0
+1
#142
24/12/2012 10:46:51
C'était vide à ce point à Carvin?  
0
0
#143
24/12/2012 10:47:37
c'est Carvin...
0
0
#144
24/12/2012 10:53:27
C'etait vide mais les sticky on eu droit à un pogo d'enfer!
0
+1
#145
24/12/2012 10:54:03
vous avez croisé le fer de vos déambulateurs?
0
0
#146
24/12/2012 10:59:23
Non, on a inventé un nouveau concept. Après le "air guitar" on a découvert le "air public"  
0
+1
#147
24/12/2012 11:02:20

Bein ouai, pas le fer de nos membres vaillants!

Mais bon, le Ber a son ticket avec Mez...

 

Et sinon, ça me fait penser à un truc:

http://www.youtube.com/watch?v=xqZCGTe5ISQ

 

On aura tous reconnu Corinne.

0
+1
#148
24/12/2012 11:15:35
!!!!
0
0
#149
24/12/2012 16:35:27
?
Groumph!
un petit private joke...

 

 
0
+1
#150
24/12/2012 16:37:32
tiens je suis sur la photo avec Snake d'ailleurs
0
0

En Live

Lewis vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 6 heures
Wario a commenté le topic [videothèque des sons] de mr gone il y a 1 jour
Darkkimhari et LouisBasse ont commenté le topic [Reprendre la basse après des années, quel achat ?] de Kazhamania il y a 1 jour
Rif-Raf et RomBass91 ont commenté le topic [Vend Carvin USA 6 Cordes] de Rif-Raf il y a 2 jours
BirdBlack vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
Bassman59 a commenté le topic [Bi-amplification Basse] de mrcroa il y a 3 jours
Nexis vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 3 jours
Lowje a commenté le topic [besoin de renseignements zoom b3] de domds11 il y a 5 jours
Didoug vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 6 jours