ConnexionConnexionInscription
B E A D G
286 connectés Aller à Sweepyto Guitare

The Mars Volta c'est fini...

#1
24/01/2013 12:06:20

Bonjour à tous !

Etant un gros fan de ce groupe, je voulais partager ma tristesse à l'annonce de cette news:

 

http://pitchfork.com/news/49276-the-mars-volta-break-up/

 

Je les ai vus à l'AB l'an dernier et j'étais déçu de la set list... Par contre quel énergie sur scène et quelle ambiance !

 

 

Je suis un tout petit peu triste quand même.. J'avais énormément de souvenirs basés sur ce groupe...

 

 

0
0

En Live

Aeros'Miss et Taikira ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Aeros'Miss a commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 1 semaine
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 1 semaine
Robin_doh a commenté le topic [conseil pour l'achat d'un cab bass] de Benvertigo il y a 3 semaines