ConnexionConnexionInscription
B E A D G
191 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Sortie DI sur une SVT3 pro

#1
03/11/2006 11:17:14
Bonjour, en regardant sur des forums à propos de cette tête, je me suis apperçu que certains avaient peu de volume en sortant en DI de la svt3 pro sur une sono. Est-ce que vous avez des infos, avez vous rencontré ce problème et comment l'avez vous réglé éventuellement?
0
0

En Live

Aeros'Miss et Taikira ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 4 jours
Aeros'Miss a commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 1 semaine
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 1 semaine
Robin_doh a commenté le topic [conseil pour l'achat d'un cab bass] de Benvertigo il y a 3 semaines