ConnexionConnexionInscription
B E A D G
278 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Connaissez vous une bonne méthode Basse/Batterie svp ???

#1
19/11/2006 20:51:14
Bonsoir,

Mon batteur et moi avons envie de progresser donc nous somme a la recherche d'une bonne méthode pour bosser ensembles et développer des plans rythmiques et harmaonique dans differents styles comme :

- Latin jazz, salsa, meringué...
- Jazz fuzion, jazz rock,
- jazz clasique, be bop...
- blues - pop rock,
- soul, nu soul, R&B...
- Funk, fonk...
- Rap (pkoi pas lol)
 
Bref un peu de tout !!!

Donc on recherche une méthode ou il y aurait les rythmiques pour le batteur, les partoches pour le bassiste et surtout un CD pour s'accompagner durant ces séances de dur labeur.

Donc si vous connaissez une très bonne méthode merci de m'aider...
0
0
#2
20/11/2006 11:48:58
Ne me faite pas croire que personne ne bosse avec son batteur ici quand meme

Alors rien a me conseiiler ???
0
0
#3
20/11/2006 16:23:35
Beaucoup de monde içi doit bosser avec son batteur mais pas avec une méthode commune.
0
0
#4
20/11/2006 16:26:34
J'ai pris la peine de chercher un peu et j'ai trouvé ça pour toi enfin pour vous:
www.oscarmusic.com/METHODES/methode2.asp?Cliprov=IFAKFBHNEEXREPWDUC16:25:08&FAM=46
0
0
#5
21/11/2006 10:35:08
Personnellement, je possède les 2 "Groove performance" et c'est très bien.
Tous styles, tous niveaux, bien pédagogiques.
0
0
#6
21/11/2006 12:34:10
Une petite adresse pour commander des méthodes à 40% minimum moins cher qu'en commandant en France, même avec le port:

http://www.bassbooks.com
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines